Je reviens à la charge. :)
+9
lord
alrickdrinkson
gigiasm
Angie
RuNeR
cactus
Explained
Shuya
Lei-Qin
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Je reviens à la charge. :)
Salut la compagnie !!
Comment ça va ?
ça fait longtemps dites-donc
Nous (les eBCVe) allons bien !
J'ai remis à jours notre page d'alliance http://uni39.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=3986
Et j'ai le regret de voir que nous n'avons pas d'alliés ni même de pacte de non-agression...
à l'époque nous étions alliés au 501, (ca date) heureusement grâce au compte de Ulric on peut remonter dans le passé http://uni39.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=3705
En fait je suis venu relancer la discussion concernant nos 2 alliances...
ALors j'attend de vos nouvelles et si je ne peux pas repasser ici avant lundi je vous souhaite un bon week-end
Comment ça va ?
ça fait longtemps dites-donc
Nous (les eBCVe) allons bien !
J'ai remis à jours notre page d'alliance http://uni39.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=3986
Et j'ai le regret de voir que nous n'avons pas d'alliés ni même de pacte de non-agression...
à l'époque nous étions alliés au 501, (ca date) heureusement grâce au compte de Ulric on peut remonter dans le passé http://uni39.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=3705
En fait je suis venu relancer la discussion concernant nos 2 alliances...
ALors j'attend de vos nouvelles et si je ne peux pas repasser ici avant lundi je vous souhaite un bon week-end
Lei-Qin- Nombre de messages : 186
Re: Je reviens à la charge. :)
Salut a toi même si je te connais pas ^^
Shuya- Nombre de messages : 944
ohh un gay
J'espère que tu va bien IRL & IG et que les BCV pète la forme (huhu)
ça fait plaisir de voir qu'il reste encore quelque ancien actif sur cet univers !
Mon avis ne compte pas, vu que je suis un pauvre retraité (lol) mais je vote pour !
J'espère que tu va bien IRL & IG et que les BCV pète la forme (huhu)
ça fait plaisir de voir qu'il reste encore quelque ancien actif sur cet univers !
Mon avis ne compte pas, vu que je suis un pauvre retraité (lol) mais je vote pour !
Explained- Admin
Yeah !
Ca farte bien et vous alors ?
Encore bcp de monde chez vous ?
Des filles ? :p
Ca farte bien et vous alors ?
Encore bcp de monde chez vous ?
Des filles ? :p
cactus- Admin
Dans les "membres historiques" qui sont la depuis le début de l'univers il y a encore l'insatiable Acechan, le noob Newbie, le cochon Dede et la patate Lei-Qin... Sinon nos 3 autres membres sont aussi la depuis longtemps mais ils ont soit arrêté pendant un moment puis ressorti du MV ou alors ils sont en MV...
Mais globalement nous nous portons bien
Par contre nous n'avons plus de filles...
Sinon à part cela je ne sais pas quand ce sera la fusion des univers mais il faudrat que l'on fasse bien attention d'aller dans le même univers d'exode si on peut en choisir plusieurs...
http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/1028857-des-nouvelles-de-la-fusion/
Mais globalement nous nous portons bien
Par contre nous n'avons plus de filles...
Sinon à part cela je ne sais pas quand ce sera la fusion des univers mais il faudrat que l'on fasse bien attention d'aller dans le même univers d'exode si on peut en choisir plusieurs...
http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/1028857-des-nouvelles-de-la-fusion/
Okay okay, je les connais effectivement ^^
Hum ouais ca pourrait etre pas mal de se retrouver ensemble.
Vous restez mineur ou avez encore de la flotte ?
Hum ouais ca pourrait etre pas mal de se retrouver ensemble.
Vous restez mineur ou avez encore de la flotte ?
cactus- Admin
Nous sommes principalement des mineurs. J'ai une flotte pour faire peur mais je ne l'utilise que très rarement.
Je suis un pro-destructeurs convaincu
Faut juste monter propulsion hyperespace et c'est de la balle...
Je suis un pro-destructeurs convaincu
Faut juste monter propulsion hyperespace et c'est de la balle...
Lol ok ok. J'ai l'impression de me sentir seul dans l'alliance, personne ne te repond ^^
cactus- Admin
moi j'ai pas eu le temps de répondre avant^^ Mais sa fait plaisir de te voir revenir par ici mon acheteur de cry d'il y a bien longtemps :p
Content également de savoir qu'il y a pas que nous de vivants dans l'uni :p
Content également de savoir qu'il y a pas que nous de vivants dans l'uni :p
Je te connais pas alors je peux rien dire mais c'est sympa d'être passé
Angie- Nombre de messages : 1981
Yop Lei Qin !
Ca fait en effet plaisir de recevoir des nouvelles d'anciens alliés!
Heureux de voir que tous les noms des rescapés ne me sont pas inconnus !
Je me demande bien si la fusion aura lieu un jour... Ca fait des mois qu'on en parle ! Mais effectivement il faudrait qu'on atterrisse dans le même univers pour peser un peu plus !
Ca fait en effet plaisir de recevoir des nouvelles d'anciens alliés!
Heureux de voir que tous les noms des rescapés ne me sont pas inconnus !
Je me demande bien si la fusion aura lieu un jour... Ca fait des mois qu'on en parle ! Mais effectivement il faudrait qu'on atterrisse dans le même univers pour peser un peu plus !
gigiasm- Admin
Salut, bienvenue, fait comme chez toi, sauf pour le café, faut se le fire soit même :p
Bon ça mis à part, j'ai connu que les 5 première semaine de l'uni 39, avant de me faire exploser et de partir vers d'autres horizons, après cactus m'a mis un couteau sous la gorge pour que je joue à ogame sur l'uni 39.
Si t'intègre l'alliance, je vend mes ressource en 1/1/1 au membres, pour les autres, c'est beaucoup plus cher ( mais les autres on jamais rien de tout façon)
Bon ça mis à part, j'ai connu que les 5 première semaine de l'uni 39, avant de me faire exploser et de partir vers d'autres horizons, après cactus m'a mis un couteau sous la gorge pour que je joue à ogame sur l'uni 39.
Si t'intègre l'alliance, je vend mes ressource en 1/1/1 au membres, pour les autres, c'est beaucoup plus cher ( mais les autres on jamais rien de tout façon)
Plop, en effet ca faisait longtemps. Re-bienvenue sur le forum.
lord- Modérateur
alrickdrinkson a écrit:Salut, bienvenue, fait comme chez toi, sauf pour le café, faut se le fire soit même :p
il a pas parlé d'intégrer l'alliance si oO?
Non non Alrick a dû trop fêter la qualif en finale...
gigiasm- Admin
Possible.
lord- Modérateur
13h37
bombage à l'alcool dans ma chambre, et je ne sais trop quel produit, j'avais le nez bien débouché après ( c'est comme un popers mais en plus long ....) et oui peindre ça vous attaque....
bombage à l'alcool dans ma chambre, et je ne sais trop quel produit, j'avais le nez bien débouché après ( c'est comme un popers mais en plus long ....) et oui peindre ça vous attaque....
Mdr ca fait du bon shoot ^^
cactus- Admin
Hé hé il faut mettre un éthylomètre pour pouvoir poster dans les sections sérieuses...
Sinon en tout cas en principe nous serions ok pour un pacte de non-agression et plus si affinités... (non on a plus de filles )
Sinon en tout cas en principe nous serions ok pour un pacte de non-agression et plus si affinités... (non on a plus de filles )
Je serais d'accord pour un PNA aussi. J'avais en cible il y a quelques mois un de vos récents adhérents je pense, mais cela fait très longtemps que jai arrêté tout sondage.
Une question: En tant que mineurs, vous commercez beaucoup entre vous? Vous avez une ressource spécifique en surplus (pitié pas le métal^^)? Vous êtes tous les deutiers d'un top ou non?
Une question: En tant que mineurs, vous commercez beaucoup entre vous? Vous avez une ressource spécifique en surplus (pitié pas le métal^^)? Vous êtes tous les deutiers d'un top ou non?
gigiasm- Admin
On commerce un peu entre nous en effet... cela m'arrive d'acheter du deut au joueurs "plus faible" si ils en ont trop...
Mais sinon chacun commerce un peu "dans son coin" on a pas de règles précises... c'est la fête chez nous
Plus sérieusement si vous avez besoin de deut on peut s'arranger pour essayer de commercer avec un certain degré de priorité avec vous avant d'aller vendre à n'importe qui...
Perso je n'en vend presque pas car je fais des recherches qui sucent du deut, du genre astrophysique level 19 ça bouffe quand même 94M de deut... xD
à l'époque il me semble qu'il y avait des "pactes commerciaux" aussi... non ?
Mais sinon chacun commerce un peu "dans son coin" on a pas de règles précises... c'est la fête chez nous
Plus sérieusement si vous avez besoin de deut on peut s'arranger pour essayer de commercer avec un certain degré de priorité avec vous avant d'aller vendre à n'importe qui...
Perso je n'en vend presque pas car je fais des recherches qui sucent du deut, du genre astrophysique level 19 ça bouffe quand même 94M de deut... xD
à l'époque il me semble qu'il y avait des "pactes commerciaux" aussi... non ?
je crois oui qu'il y en avait. Et sa peu être intéressant en effet on recherche souvent du deut nous ^^
Nous avions un pacte total du temps de la 501. Donc le commerce également.
lord- Modérateur
Bien le bonjour messieurs de la 501.
J'en reconnais au moins un, ça faisait longtemps cactus.
C'est le calme chez nous, mais je trouve l'idée de Lei de ranimer nos anciennes alliances très attirante. Celle-ci provenait du début du l'univers et avait été instauré par Clems, Acechan et moi-même. C'était le bon temps...
Quoi qu'il en soit, un PNA me semblerait approprié, en plus d'établir un p'tit commerce amical.
Je passais donc pour montrer ma présence et mon accord avec un tel pacte.
Newbie
J'en reconnais au moins un, ça faisait longtemps cactus.
C'est le calme chez nous, mais je trouve l'idée de Lei de ranimer nos anciennes alliances très attirante. Celle-ci provenait du début du l'univers et avait été instauré par Clems, Acechan et moi-même. C'était le bon temps...
Quoi qu'il en soit, un PNA me semblerait approprié, en plus d'établir un p'tit commerce amical.
Je passais donc pour montrer ma présence et mon accord avec un tel pacte.
Newbie
Newbie- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3