Dark501
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

recrutement trujilow

2 participants

recrutement trujilow Empty recrutement trujilow

Message par trujilow Dim 14 Sep - 17:05

Salut!
Voila je viens poster ma candidature, alors déjà pourquoi cette alliance? Et bien je l'ai trouvé grâce à mon voisin dans la galaxie 1; je cherche des gens qui ont un bon niveau et qui soient sympa, histoire de pas jouer tout seul et d'organiser des raides.

Sinon moi IRL je vais pas trop m'étendre car tout est publique ici. Mais simplement je suis étudiant et salarié, j'alterne à chaque fois pour pouvoir financer mes études en audiovisuelle, j'ai déjà Bac+2 et je viens juste de finir un taff de 3 mois à la mairie de Paris en tant que cadreur monteur (je suis en vacance pour une durée indéterminé la)

Alors IG je joue pas depuis si longtemps j'ai ouvert mon compte en juin de cette année, même si j'ai de bonnes mines, quand je joue beaucoup je raide très énormément.

Mes techniques de raides je les expliquerais dans un message à part histoire qu'il puisse être supprimé sans supprimé celui ci.

Pour mon niveau je suis 2333, je monte en permanence, mais de moins en moins vite, lorsque que l'on joue les loups solitaire ça deviens difficile.

Voila j'attends les questions s'il y en a!
Peace

trujilow

Revenir en haut Aller en bas

recrutement trujilow Empty Re: recrutement trujilow

Message par trujilow Dim 14 Sep - 17:14

"je raide très énormément" c'est beau ce qu'il est possible de faire quand même en changeant une phrase aha.

Alors pour les raides pour l'instant je suis sur galaxie 1-3-4-5

La journée je favorise les petites attaques rapide histoire de pas me faire griller, principalement dans la 5ème galaxie, les joueurs ont moins de défenses, voir pas du tout et beaucoup d'inactifs dont personne ne profite.

Ensuite j'essai toujours de me trouver une grosse cible dans la journée, souvent dans la galaxie 1 avec une bonne flotte et beaucoup de ressources, et vu que je suis un couche tard, je lance une flotte plus lente au milieu de la nuit et j'en profite du coup pour aussi recycler la flotte ennemi.

En attendant vos retours les ptits lous !

trujilow

Message par cactus Lun 15 Sep - 11:31

Bienvenue à toi sur le forum !

Quel est donc ton voisin près de toi ?
Quel sont le niveau de tes mines ? Le ratio idéal a atteindre ?
cactus
cactus
Admin

Masculin Nombre de messages : 10594

Message par trujilow Lun 15 Sep - 15:05

Merci merci

C'est toi cactus mon voisin aha, en 1:106. Mes mines sont niveau 25 met et 23 cri en moyenne.
En fait pour tous vous dire, en attendant une réponse, j'ai vu que vous n'étiez que 2 membres à être encore actif de l'alliance, et c'est quand même bien moins intéressant pour jouer je trouve

trujilow

Message par cactus Lun 15 Sep - 18:59

Ah ah je vois je vois.
Oui effectivement, je voulais te le dire. On est plus que 3 à jouer IG (enfin à ne pas etre en MV) donc c'est un peu moins marrant.
Si jamais, on est quelques uns à être allés sur Wasat, et si tu veux nous rejoindre, pas de soucis.
cactus
cactus
Admin

Message par trujilow Lun 15 Sep - 20:07

Tant pis c'est dommage, enfin bonne continuation en tout cas!

trujilow

Message par cactus Mar 16 Sep - 10:22

Bonne continuation !
cactus
cactus
Admin

Message par Contenu sponsorisé