Dark501
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

recrutement trujilow

2 participants

recrutement trujilow Empty recrutement trujilow

Message par trujilow Dim 14 Sep - 17:05

Salut!
Voila je viens poster ma candidature, alors déjà pourquoi cette alliance? Et bien je l'ai trouvé grâce à mon voisin dans la galaxie 1; je cherche des gens qui ont un bon niveau et qui soient sympa, histoire de pas jouer tout seul et d'organiser des raides.

Sinon moi IRL je vais pas trop m'étendre car tout est publique ici. Mais simplement je suis étudiant et salarié, j'alterne à chaque fois pour pouvoir financer mes études en audiovisuelle, j'ai déjà Bac+2 et je viens juste de finir un taff de 3 mois à la mairie de Paris en tant que cadreur monteur (je suis en vacance pour une durée indéterminé la)

Alors IG je joue pas depuis si longtemps j'ai ouvert mon compte en juin de cette année, même si j'ai de bonnes mines, quand je joue beaucoup je raide très énormément.

Mes techniques de raides je les expliquerais dans un message à part histoire qu'il puisse être supprimé sans supprimé celui ci.

Pour mon niveau je suis 2333, je monte en permanence, mais de moins en moins vite, lorsque que l'on joue les loups solitaire ça deviens difficile.

Voila j'attends les questions s'il y en a!
Peace

trujilow

Revenir en haut Aller en bas

recrutement trujilow Empty Re: recrutement trujilow

Message par trujilow Dim 14 Sep - 17:14

"je raide très énormément" c'est beau ce qu'il est possible de faire quand même en changeant une phrase aha.

Alors pour les raides pour l'instant je suis sur galaxie 1-3-4-5

La journée je favorise les petites attaques rapide histoire de pas me faire griller, principalement dans la 5ème galaxie, les joueurs ont moins de défenses, voir pas du tout et beaucoup d'inactifs dont personne ne profite.