Dark501
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Candidature Temudjin

+3
Envalion
alrickdrinkson
Temudjin
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Candidature Temudjin

Message par Temudjin Ven 16 Aoû - 19:40

Monjour à tous! (Ou Monsoir, comme vous voulez, à cette heure là on peut chipoter)

Mon expérience ogamienne commença lorsqu'un jour au lycée, en seconde, un camarade me conseilla ce jeu. Très vite j'étais très content de voir fleurir mes mines, et de dépasser le camarade en question. J'étais arrivé jusqu'à la nanite, par orgueil, mais je ne suis pas allé beaucoup plus loin, car une fois ce cap franchi, il n'y a plus trop de place pour un joueur du Dimanche...

A l'époque j'étais mineur pur, je ne raidais quasiment pas, de peur d'investir dans quelque chose qui risquait d'être détruit. Bref, j'étais jeune et stupide, mais ça c'était avant.

J'ai repris ogame cette année, en école d'ingénieur (avec beaucoup de temps libre, et un ordi personnel). Je suis resté mineur jusqu'à ce que l'ennuie commence à me guetter. D'ailleurs, un autre joueur aussi me guettait et a commencé à me raider, et là je me suis fait une obligation de lui pourrir la vie jusqu'à ce qu'il cède. Nous nous sommes déclaré la guerre, pour le fun. Il avait de l’avance sur moi au niveau des points, j'ai mis toutes mes ressources dans des vaisseaux et j'ai commencé à raider autour pour accumuler encore plus de ressources. Finalement, j'ai pris goût à cela, et je suis passé du côté obscur Twisted Evil 

Là, je suis devenu une vraie terreur, mes flottes faisaient un malheur, personne ne m'attaquait. Jusqu'à dépasser la barre des 50k points. Là, cette nuit précise, je me suis fait trucider, flotte à quai recyclée sans pitié, à 3h du matin, pendant que je dormais tout serein.

Maintenant, et surtout pendant les vacances, j'évolue sereinement, je monte mes mines tranquillement en protégeant mes ressources et ma petite flotte, pour ne pas trop tenter les gros poissons. J'ai actuellement 114k points, je compte bien évoluer encore et encore, et écouter vos conseils (c'est d'ailleurs principalement pour ça que je suis là, et pour l'émulation).

Bref je suis là pour m'amuser, je n'ai rien à perdre, et comme je m'ennuyais dans mon coin je cherche une alliance. J'ai déjà refusé quelques propositions, parce que je veux être dans une alliance qui bouge. Je n'ai pas candidaté dans une autre alliance, vous êtes les premiers à m'avoir séduit Embarassed 

Dans la vraie vie, je m'appelle Jb, et je suis en école d'ingénieur à Nantes. IG, mon pseudo est Temudjin. Au début, je m'appelait Ted, parce qu'au moment où je me suis inscrit je n'avais pas d'inspiration et que je regardais How I met (oui, au passage j'adore les séries et les films, et le sport, et les chewing-gum à la menthe). Je me suis transformé en Temudjin, parce que Gengis Khan était un grand conquérant et que je n'avais pas tellement plus d'inspiration.

Si vous voulez que je réponde aux 501 questions, je suis chaud!!

Temudjin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par alrickdrinkson Sam 17 Aoû - 6:30

Salut Temudjin, bienvenue sur le forum, 144k point Very Happy bref on peut t'aider a améliorer ça vite fait, surtout si t'es partant pour 501 questions qui dates d'il y a pfou (pose la question a cactus, qui l'a pompé à je en sais plus quel meembre de la 501 bref). mais en passant, si t'as que 144k pt, un poisson maigrishon genre moi peu largement te balancer 7-8 rip et être rentable, même si tu vires tes ressources <_<

t'es donc en école d'ingé en bretagne (oui la bretagne est grande, je veux aussi le poitou et un bout de la normandie, et accessoirement l'anjou pour leur cabernet xp, bref quel spé en ingé? méca, élec, électrotech...


bref il est 5h30, je vais allez me coucher moi -_-'
bon courage en espérant que mes camarades aient de meilleurs questions que moi
alrickdrinkson
alrickdrinkson

Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2009

http://www.hanabi-mangas.com/hanabi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par Temudjin Sam 17 Aoû - 12:16

Eh oui, je sais que je suis maigrelet niveau points comparé à vous! Mais bon, ça viendra, j'y crois!! Smile 

Tu es Breton d'origine? Bon les vrais bretons que j'ai croisé n'aimaient pas trop qu'on dise que Nantes est en Bretagne. Enfin pour moi qui viens du Sud (vers Aix en Provence), c'est un peu pareil, j'avoue...

Pour l'instant je n'ai pas choisi de spé en école, mais c'est plus axé sur la méca. D'ailleurs, va falloir que je me décide un jour Rolling Eyes

Temudjin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par Envalion Sam 17 Aoû - 16:02

Encore une candidature? C'est la periode? Razz

Bienvenue ici Very Happy(oh mon dieu, il connait deja l'existence des 501 questions, il faut l'accepter ^^), et bravo pour ta candidaure soignee Wink
Envalion
Envalion

Masculin Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Serris
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par Laura75 Dim 18 Aoû - 15:18

Salut Temudjin Wink

Peut-être on se retrouvera tous les deux dans cette alliance, je postule moi-même également Smile 

Laura75

Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par Temudjin Dim 18 Aoû - 16:33

Yep, j'ai vu ça! Ca fait un peu d'animation Smile

Temudjin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par alrickdrinkson Dim 18 Aoû - 23:04

bref je vais pas te balancer direct les 501 question alors que tout le monde est pas passer, donc question perso:

-combien de temps environ consacre tu par semaine à ogame?
-serait tu prêts à accroître ce temps, où trouve tu que c'est déjà adapter à ton style de jeu?
-que ferais- tu de 5M de métal, 4M de cri et 1M de deut?
-combien as tu de planètes?
-comment comptes- tu développer ton compte à l'avenir?
-quel est l'intérêt d'un forum pour toi, alors que le jeu dispose d'un système de message à toute l'alliance?
-est-ce que tu aimes flooder?
-quel autres sujets du forum es-tu allez voir?
-comment as tu entendu parler de la dark501?
-es-tu allé voir les tuto pour ghoster une flotte du forum officiel d'ogame depuis que tu t’es fait recycler?
alrickdrinkson
alrickdrinkson

Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2009

http://www.hanabi-mangas.com/hanabi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par Temudjin Lun 19 Aoû - 0:39

Salut alrickdrinkson!

Alors:

-combien de temps environ consacre tu par semaine à ogame? Je me connecte tous les jours (sauf exception du genre week end à la montagne), en général je check mon compte des que j'ai un ordi à disposition. Et quand j'ai plus de temps je réfléchis un peu plus à la stratégie, je cherche de nouveaux raids. Dans tous les cas ordi allumé = ogame ouvert, mais c'est un peu dur de donner un nombre d'heures
-serait tu prêts à accroître ce temps, où trouve tu que c'est déjà adapter à ton style de jeu? Je ne peux pas vraiment augmenter mon temps de jeu, puisque dès que je suis chez moi je m'y connecte. Mais je peux sûrement jouer différemment et être plus efficace (raider plus?)
-que ferais- tu de 5M de métal, 4M de cri et 1M de deut? Là tout de suite, j'en profiterais pour uniformiser un peu plus toutes mes planètes. Cette semaine, j'espère mettre les nanites sur toutes mes planètes, pour avoir plus de flexibilité au niveau de la production de vaisseaux
-combien as tu de planètes? A ce jour, 5, dont 3 au dessus de 200 cases, toutes en milieu de système
-comment comptes- tu développer ton compte à l'avenir?Depuis que j'ai passé la barre des 50k points, je fais "profile bas" on va dire, j'ai mis quelques défenses avec des LP capables de faire un peu mal à n'importe quel attaquant "raisonnable", j'essaye de ne pas être trop tentant, et je fais monter mes mines tranquillement. J'attend un peu la rentrée pour relancer ma production de vaisseaux et être plus "agressif"
-quel est l'intérêt d'un forum pour toi, alors que le jeu dispose d'un système de message à toute l'alliance?Je pense qu'un forum est plus chaleureux qu'une simple messagerie, avec des sections. Ca évite aussi de spammer tout le monde pour n'importe quel sujet, et ça engage plus à la conversation je pense. Aussi on garde une trace des message, c'est donc mieux pour partager lexpérience, l'historique.. Bref, l'intérêt me parait évident Smile 
-est-ce que tu aimes flooder?Non, sauf dans les sections appropriées Wink 
-quel autres sujets du forum es-tu allez voir?J'ai lu toutes les autres candidatures, quelques passions (graphisme, cinéma), la section Bar intergalactique (horloge atomique, just for flood)
-comment as tu entendu parler de la dark501? Alors tout bêtement, je me suis dit qu'il était temps que je songe à me caser, j'ai arpenté le classement des alliances et j'en ai regardé quelques unes qui m'inspiraient (le nom, nombre de membres). Ensuite la page d'acceuil m'a permis de départager (sérieuse, explicative et chaleureuse à la fois). Et puis vous aviez l'air actifs et ouverts, donc voilà Smile 

-es-tu allé voir les tuto pour ghoster une flotte du forum officiel d'ogame depuis que tu t’es fait recycler?En fait, j'avais déjà lu tout les tutos du forum officiel bien avant cela, et je les relis de temps en temps. Jusqu'à ce moment je me contentais d'envoyer mes GT avec mes ressources vers des champs de ruines, pour prévoir leur retour au bon moment (sans compter la possibilité de se faire phalanger, maintenant faudrait que je commence à faire gaffe). Jusqu'à ce recyclage, j'étais un peu trop confiant, et je voulais économiser du deut

C'est vrai que 501 questions, on doit les sentir passer Laughing

Temudjin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par lord Lun 19 Aoû - 1:40

Belle candidature. Je te souhaites la bienvenue sur le forum Temudjin.

J'espère que tu nous excuseras pour le faible taux de réponses à ta candidature, mais les vacances d'été n'aident pas. Smile

Il n'y a pas mieux pour tester la motivation que les 501 questions. Very Happy

Nous savons maintenant ce que tu souhaites que l'alliance t’apporte, mais toi, que penses-tu apporter à celle-ci ?
lord
lord
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6529
Age : 112
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par alrickdrinkson Lun 19 Aoû - 2:21

Bon tu l'as ptet vu, j'ai fait mon curieux et je t'ai sondé ta pm...
euh ghost ta flotte si tu veux garder l'équivalent d'1M de ressources a quai, parce qu'avec les 20 vb et 17-18 bombardiers, un mec qui fait du raid occasionnel, genre gigi, il déplace sa flotte, et je pense que lui il passe, quand je vois les rapports qu'il nous montre ><'
bref tout ça pour dire, la nuit, envoie ta flotte se balader un peu, genre tu prévois un déplacement en mode stationner, et tu fais retour en milieu, comme ça si tu n'en as pas besoin pendant un ou deux jours, les mecs peuvent difficilement deviner l'heure de retour... tu peux aussi envoyer ta flotte avec des recycleurs et faire retour, c'est pour éviter le phalangeage, ce petit gadget qu'on a sur nos lunes et qui nous montre les flottes arrivant de ta planète a 0-3-8-11 etc systèmes de notre lune, pour la modeste somme de 5k de deut, et vu le prix d'une phalange, et de la tenta de lune, le mec peu normalement mettre 5k de deut pour regarder les mouvement d'une planète qui apparait comme cible probable dans sa campagne de sondage...


sinon, 5MM,4MC,1MD c'est le prix d'une rip :p mais c'est bien de voir que ça te tente pas tant que ça, la rip c'est mal, quand t'en a peu, les mec viennent te ma chercher avec de ces flottes de bourrin :/ même 5-7 rip ça leur fait pas peur... elle me manque mes edlm(rip)
donc tu veux développer la nanite, t'as bien raison, je vais voir si demain matin je peux t'envoyer la prod de ma pm, ça fera pas grand chose, juste une nanite :p ce sera toujours mieux que d'envoyer ma prod dans des conneries
alrickdrinkson
alrickdrinkson

Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2009

http://www.hanabi-mangas.com/hanabi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par Temudjin Lun 19 Aoû - 9:20

Eh oui, j'ai bien vu que tu m'as sondé Wink  D'ailleurs, après coup j'ai remarqué que Gigiasm, un des gros poissons qui me sonde régulièrement et qui me met la pression, est dans votre alliance. Effectivement j'aimerais bien avoir son avis Smile 

Pour les ressources, c'est vraiment très sympa, mais j'ai les nanites en cours sur deux planètes, et il me reste la dernière (Orilla [1:3:5]) qui est en construction pendant 1J6h, donc je dois attendre un peu avant de lancer la nanite

Allez, je file au boulot Crying or Very sad(stage d'été)

Temudjin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par lord Lun 19 Aoû - 16:19

Fan de Stargate ?
lord
lord
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6529
Age : 112
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par Envalion Lun 19 Aoû - 17:12

themudjin a écrit:-quel autres sujets du forum es-tu allez voir?J'ai lu toutes les autres candidatures, quelques passions (graphisme, cinéma), la section Bar intergalactique (horloge atomique, just for flood)
meme les questionnaires? GG ^^


oui vraiment tres belle candidature Wink, je t'enverrais un peu de ressources aussi si tu veux Very Happy (mais j'en garde pour laura si elle nous rejoint Razz)
Envalion
Envalion

Masculin Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Serris
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par Temudjin Lun 19 Aoû - 18:20

lord a écrit:Fan de Stargate ?
Eh oui!! Et je ne brille pas par mon originalité pour choisir le nom de mes planètes... Neutral

Temudjin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par lord Lun 19 Aoû - 18:28

Beaucoup font pareil. Very Happy

Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ?
lord
lord
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6529
Age : 112
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par Temudjin Lun 19 Aoû - 20:30

lord a écrit:
Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ?
Arf, j'avais laissé cette question en suspens..

Alors c'est clair que vous avez tous bien plus d'expérience que moi, même Laura apparemment. Mais je suis prêt à prendre en compte vos conseils pour progresser et me rendre le plus utile possible (et je n'ai pas peur de prendre des risques, surtout si j'ai votre aval).

J'espère aussi apporter de nouvelles idées. Par exemple, ça pourrait être intéressant de créer une base de donnée commune de cibles, avec commentaires, pour faciliter les recherches, les classer par niveau. Je ne sais pas trop si c'est déjà fait quelque part ni si c'est réaliste...

Et puis bon, un peu de fraîcheur dans l'équipe Very Happy

alrickdrinkson a écrit:je vais voir si demain matin je peux t'envoyer la prod de ma pm, ça fera pas grand chose, juste une nanite :p
Bien reçu! Ah bah merci, en plus il y a pas mal de rab! Laughing Je projettais de fonder une nouvelle colonie après ces nanites faites, vous pensez que c'est le plus pertinent à mon niveau? Il faudrait que je songe à augmenter mon labo aussi, 2 à 3j pour les recherches ça commence à faire beaucoup pale 

Je suis souvent beaucoup bloqué par le deut aussi, dans la pratique je ne produis casi rien, j'ai pris l'habitude de tout piller mais ça ne couvre plus assez ma consommation Crying or Very sad

Temudjin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par lord Lun 19 Aoû - 20:51

Ca me va.
Il ne te reste plus qu'à répondre au 501 questions et si personne n'a d'autres questions importantes nous ouvrirons un vote en interne.
Je dois cependant t'avertir que cela risque de trainer une bonne semaine en raison des "absents des vacances". Very Happy


Les réponses en couleur sont appréciées
Tu as 3 jokers, attention, on peut pas répondre par oui ou non à toutes les questions ^^

1)Pseudo ingame :
2)Point(s) et classement :
3)Sais-tu que les réponses que tu vas fournir sur ce questionnaire seront décisives pour ta candidature ?
4)As-tu peur tout d'un coup ?
5)Sais-tu que l'alliance n'aime pas les peureux ?
6)Quelles sont tes anciennes alliances ?
7)Qu'espères-tu trouver ici ?
8)As-tu des contacts amicaux avec d'autres alliances ?
9)As-tu des frères et soeurs ?
10)Comment s'appelle ton chien ?
11)D'après toi pourquoi devrions-nous t'accepter ?
12)Ce forum te plait-il ?
13)Connais-tu des membres de l'alliance ou encore des wings ?
14)Pourquoi nous avoir choisi?
15)As-tu déjà vu un O.V.N.I. ?
16)Sais-tu à quoi ça sert ?
17)Es-tu plutôt raideur ou mineur ?
18)Est-ce que tu crois aux effets surnaturels ? Si oui lequels ?
19)Où habites-tu ?
20)Aimes-tu le foot ?
21)Quelle équipe de foot supportes-tu ?
22)Lunettes ou perruques ?
23)Avec tes points et ton classement crois-tu être accepté ?
24)Plutôt alliance mère ou wing ?
25)As tu des copines jouant à ogame ?
26)Rendez-vous/sorties en groupe ou en solitaire ?
27)Tu aimes ce genre de questionnaire ?
28)Dis quelques chose stp !
29)Tu as pas mieux ?
30)Depuis combien de temps joues-tu à ogame ?
31)Dans quels univers joues-tu et combien as-tu de points ?
32)Sur cet univers, En quelles galaxies sont placées tes planètes ?
33)As-tu une lune ?
34)Es-tu sportif ?
35)Quels sports pratiques-tu ?
36)Qu'écoutes-tu comme musique ?
37)Aimes-tu les topics inutiles où on s'éclate bien ?
38)Pour ou contre le flood ?
39)Es-tu actif sur les forums ?
40)Connais-tu le nombre exact de nos alliés ? Que sais tu sur eux ?
41)Est-ce que je te gonfle ?
42)Es-tu conscient qu'il faudra me supporter encore longtemps si tu es accepté ?
43)Aimes-tu l'eau ?
44)Crois-tu que ça m'amuse de te poser toutes ces questions ?
45)Crois-tu que ce questionnaire va durer encore longtemps ?
46)Es-tu d'accord avec moi pour qu'on en reste là ?
47)Tu m'en veux ?
48)Tu en veux encore?
49)Tu sais qui je suis ?
50)On se retrouve dans le bistrot ?
51)Ça te dirait encore une centaine de questions ?
52)Mais promet moi de ne pas flooder comme un dératé!!!
53)Es-tu un traitre?
54)Que penses-tu du cubisme?
55)Peux-tu dénoncer un traitre?
56)Peux-tu nous expliquer la relativité générale?
57)Connais-tu un traitre?
58)Plutôt ying ou yang?
59)Si tu étais un traitre, tu nous le dirais?
60)Connais-tu la formule chimique de la nitroglycérine?
61)Si tu étais un traitre, tu nous trahirais comment?
62)Tu préfèrerais avoir 30 canards qui te suivent partout ou juste un perroquet qui ajoute "dans tes fesses" à la fin de chacune de tes phrases?
63)Quelles valeurs associes-tu à la traitrise?
64)Crois-tu que nous sommes paranos?
65)Qui te l'as dis?
66)Tu préfères être bleu et que tous le monde crois que es un sctroumph ou être un martien mais que personne ne crois que tu l'es?
67)Tu préfères avoir des bras de 10 mètres ou des jambes de 20 cm?
68)Tu préfères être con et que tout le monde le sache ou être intelligent et que tous le monde te croit con?
69)Comment imagines-tu le fondateur de notre alliance?
70)Accepterais-tu de diner avec lui?
71)Accepterais-tu plus de lui pour obtenir un grade?
72)Selon-toi, combien de personnes liront toutes tes réponses?
73)Selon-toi, pourquoi n'ont-ils rien d'autre à faire? vacances? chômage? RTT?
74)Appellerais-tu ton fils Maturin? Et si on t'offre un million?
75)Si tu pouvais faire un voeux?
76)Si les aliens débarquent?
77)Es-tu poilu? Partout?
78)Pourquoi Jacques Chirac porte t il des bretelles bleu blanc rouge ?
79)Combien d'espèce d'animaux y avait il dans l'arche de Moise ?
80)Tu préfèrerais être 1er de l'univers et que tout le monde te déteste ou
être le dernier mais que tout le monde t'apprécie et t'aime ?
81)Y fait beau hein ?
82)T'aime bien Laly de secret story ?
83)Que penses tu de moi ?
84)String ou non ?
85)Que fais t'on en cas de raid ?
86)Pourrais tu me donner le nom d'une fable ?
87)Lis tu ?
88)As tu déjà vu 300 ?
89)Prénom :
90)Age :
91)Anniversaire:
92)Lieu de naissance:
93)Localisation actuelle:
94)Couleur des yeux:
95)Couleur de cheveux:
96)Taille:
97)Poids :
98)Droitier ou gaucher:
99)Vos origines:
100)Hétéro, homo, bi ?
101)Encore vierge ?
102)Votre style vestimentaire :
103)Votre style musical :
104)Les chaussures que vous portez aujourd'hui:
105)Votre faiblesse :
106)Votre force :
107)Vos peurs:
108)Votre pizza idéale:
109)Le but que vous aimeriez atteindre cette année:
110)La phrase que vous utilisez le plus souvent sur les messageries instantanées (genre MSN):
111)Cappuccino ou Café:
112)Fumez-vous:
113)Jurez-vous:
114)Chantez-vous:
115)Si oui quoi ? (la plupart du temps)
116)Vous lavez-vous quotidiennement:
117)Avez-vous déjà été amoureux:
118)Voulez-vous entrer à l'Université:
119)Désirez-vous vous marier:
120)Croyez-vous en vous-même:
121)Pensez-vous être attractif:
122)Avez-vous un problème de santé:
123)Vous entendez-vous bien avec vos parents:
124)Aimez-vous les orages, les éclairs ?
125)Jouez-vous d'un instrument:
126)Avez-vous bu de l'alcool ce mois-ci:
127)Avez-vous fumé ce mois-ci:
128)Vous êtes-vous drogué ce mois-ci:
129)Avez-vous eu rendez-vous avec quelqu'un ce mois-ci:
130)Avez-vous été dans un centre commercial ce mois-ci:
131)Avez-vous mangé des Sushi ce mois-ci:
132)Avez-vous été sur le devant de la scène ce mois-ci:
133)Vous êtes-vous fait jeter par quelqu'un ce mois-ci:
134)Avez-vous volé quelque chose ce mois-ci:
135)Avez-vous déjà été ivre:
136)Vous a-t-on déjà traité de boulet:
137)Avez-vous déjà été frappé:
138)Avez-vous déjà volé à l'étalage:
139)Comment voulez-vous mourir:
140)Que voulez-vous faire quand vous serez grand:
141)Quel pays aimeriez-vous le plus visiter:
142)Ce que tu recherches principalement comme qualité chez un garçon ou une fille :
143)Couleur des yeux préférée :
144)Couleur de cheveux préférée :
145)Cheveux plutôt courts ou longs ?
146)Taille idéal :
147)Poids idéal :
148)Son style vestimentaire :
149)Nombre de drogues prises:
150)Nombre de CD possédés:
151)Nombre de piercings:
152)Nombre de tatouages:
153)Nombre de choses passées que je regrette:
154)Quel est ta marque de shampoing actuel ?
155)Ton top 3 des meilleures chansons :
156)Ton film culte :
157)Et le genre que tu détestes ?
158)Ton livre préféré ?
159)Tu fumes ?
160)Si oui, quoi ?
161)Nomade , agriculteur , soldat ou prince ?
162)Pluie ou soleil ? nuit ou jour ?
163)T'aime la vodka ?
164)T’a déjà été saoul ?
165)Disco ou rock ?
166)T’aimes ton avatar ?
167)Tu fais quoi comme étude ?
168)T'aimes les pizzas ?
169)Froid ou feu ?
170)Rire machiavélique ou sueur froide ?
171)Mason ou Moby ?
172)Metallica ou Daft Punk ?
173)Personnal jésus ou frantic ?
174)Tu aime Star wars imperial march theme ?
175)Tu regarde Friend ?
176)Ou tu préfères regarder Heidi ?
177)Rocker, Punk ou Gothique ? ou les trois ?
178)Fashion victim ? Rebelle ? Timide? Déluré(e)?
179)Rebelle ? intégré, souple ?
180)Vivant ? décédé ? mort vivant ?
181)T'aimes Doom ?
182)Et Turok ?
183)T'arrive t il d'avoir des démangeaisons ? et ou ça ?
184)Tu as déjà pensé au suicide ? (sérieusement je veux dire)
185)Tu as déjà jouer a Prince Of Persia premier du nom ?
186)Tu aimes le noir ? le violet ? le rouge écarlate ?
187)Tu t'es déjà scarifié ?
188)T'aime les sushis ?
189))Chocolat ou Vanille ?
190)Tu drague ?
191)T'aime le sang ?
192)Vampires ou lycan ?
193)Ange ou démon ?
194)Tu as déjà été amoureux ?
195)T’es prêt à passer sur la tromperie du moment que tu l’aimes ?
196)Tu aime le pop corn ?
197)Et le caramel mou ?
198)Tu regarde Stargate ?
199)T'aime les maths ?
200)T’es anarchiste ?
201)Tu pense quoi de Jacques Chirac ?
202)Et de Bush ?
203)Homophobe ? Raciste ?
204)Tu aimerais être invisible ? Tu ferais quoi si tu l'étais ?
205)Tu aimerais avoir des ailes pour voler ?
206)Si tu avais trois voeux ça serait quoi ?
207)Quel est ta boisson préférée ?
208)Tu aimes quel genre de jeu ? les RPG ?
209)Si on te dit Pokémon tu réponds ?
210)T'aimes les mangas ?
211)Quoi surtout ?
212)T'aimes les rats ?
213)Les animaux en général ?
214)Tu en as ?
215)T'aime la peinture ?
216)Tu porte des jeans ?
217)Tu mes des écharpes ?
218)Tu te brosse souvent les dents ?
219)Sockets ou chaussettes ?
220)T'aime les banana splits ?
221)Les cerises confites ?
222)C'est quoi ton parfum de glace préférée ?
223)Et de milkshake ?
224)T’aimes le chocolat ? Au lait, noir ou blanc ?
225)Assez pervers(e) ?
226)Couleur préféré :
227)Couleur détesté :
228)Petits suisses ?
229)Que faut-il pour l’améliorer à ton avis sur ce forum ?
230)T’apprécies qui le plus sur ce forum ?
231)T’apprécies qui le moins sur ce forum ?
232)Que fais tu en ce moment (à part répondre à ces questions) ?
233)Tu as des lunettes de soleil ?
234)Si oui, elles sont comment ?
235)C'est quoi le smiley que tu utilise le plus souvent ?
236)Et celui que tu utilises le moins souvent ?
237)Ton job idéal ?
238)Celui que tu ne voudrais jamais faire ?
239)Le nombre de calorie consommer par jours ?
240)Le nombre de glace manger par année ?
241)A quoi te fais penser le chiffre 69 ?
242)Es-tu fou/folle ?
243)Un concours de lancer de tit suisses ça te tente ?
244)T’aimes le poisson ?
245)Et les loutres ?
246)Et les loups ?
247)T’as peur des araignées ?
248)T’es déjà aller à un mariage ? et dans un cimetière ?
249)Ce soir au menu , serpent frit , ça te dis ?
250)Tu rêves souvent ?
251)Tu aimes Linkin Park ?
252)Et Rammstein ?
253)T'aimes bien Hellboy ?
254)Et Harry Potter ?
255)Et les comics en général ?
256)T’en penses quoi de Superman ?
257)Pense tu qu'il y est de la vie dans l'espace ? (une vie a notre échelle avec laquelle on pourrait communiquer quoi)
258)Et sur terre ? communiquera t-on jamais avec une espèce terrestre autre que l’homme ?
259)Combien de grenouillère as tu eu quand tu étais bébé ?
260)Tu as combien sur ton compte en banque ?
261)Quel est le code de ta carte bleu ?
262)C'est quoi ta fleur préférée ?
263)Tu aimes la cuisine au feu de bois ?
264)Et les diners aux chandelles ?
265)Et les balades nocturnes ?
266)Tu as déjà fais du théâtre ?
267)Et de la danse ?
268)Tu aime les valses ?
269)Tu es plutôt carnivore ou végétarien ?
270)Tu as passé une bonne journée aujourd’hui ?
271)Ça te plait d'être en printemps / été / automne / hiver ?
272)Tu es allergique a quelque chose ?
273)D'autre problème de santé peut être ?
274)Tu aimes la science fiction ?
275)Et le fantastique ?
276)Et l’horreur ?
277)Tu sais combien de temps la lumière met pour aller de la terre a la lune ?
278)Sais tu ce qui se trouve dans un trou noir ?
279)C'est quoi de la kétamine ?
280)Tu as un grille pain ?
281)Quand tu vois des éléphants roses c'est que .... (compléter la phrase)
282)Tu écoute du New Age ?
283)Et Era ?
284)T'aimes la salade ?
285)C'est quoi le dernier film que tu es vu ?
286)Et le dernier bouquin que t’es lu ?
287)Et la dernière BD ?
288)Et le dernier manga ?
289)Tu as déjà lu Calvin et Hobbes ?
290)Tu connais la trilogie des fourmis ?
291)Et Les Cycles De Fondation ?
292)Tu peux prêter de l’argent ?
293)Ça te dirait d’adopter un cochon dinde ?
294)T'aime ton collège / lycée ?
295)Et tes camarades ? ils te saoulent pas trop ?
296)T'aimes l'anglais ?
297)Tu lis combien de livres par mois ?
298)Tu as quoi comme BD ?
299)Tu aimes les raclettes ?
300)Et le jambon ?
301)Tu manges combien de kilo de chocolat par an ?
302)Tu bois souvent du coca ?
303)Tu sais faire des nœuds coulant ?
304)Tu sais ce qu'est le micro plancton ? et le phytoplancton ?
305)C'est quoi ton écran d’ordi ?
306)Quel marque ?
307)Tu as combien de ram ?
308)Et ton disque dur fait combien de giga ?
309)Tu utilise combien de smiley en moyenne par mess ?
310)Tu as déjà eu un DC sur un forum ?
311)Si tu devais être coincé sur une île, qu’est-ce que tu amènerais comme seul objet ?
312)T'aimes la mangue ?
313)Et la bouffe viet ?
314)Et la bouffe asiatique en général ?
315)Tu aimes la pêche ?
316)Et la pêche a la dynamite ?
317)T’as déjà été électrocuté ? Si oui comment ?
318)Et brûlé ?
319)T'arrive a casser des briques a la main ?
320)Ou quelque chose d’autre ?
321)Tu veux une camisole ?
322)Petit suisse ou lait a la menthe ?
323)Banane ou noix de coco ?
324)Moule ou escargot ?
325)Winchester ou springfield ?
326)Thompson ou Galil ?
327)Shuriken ou kunaï ?
328)Tu as déjà jouer a Soulcalibur 2 ?
329)C'est qui ton perso préféré ?
330)Et celui que tu détestes ?
331)Et dans Tekken ?
332)Tu aime les jeux comme Need For Speed - Conduite en état de liberté ?
333)Et Underground ?
334)Et Warcraft ou Age of Empires ?
alors si tu étais

ALIMENTAIRE :

335)un fruit :

336)un légume :

337)un plat :

338)une boisson :


MODE :

339)un accessoire :

340)une paire de chaussures :

341)un créateur :

342)un mannequin :

343)une égérie :

344)un vêtement :

345)une matière :

346)une couleur :


BEAUTE :

347)un make up :

348)un parfum :

349)un soin :

350)une marque :

351)une innovation :


TV CINE LECTURE :

352)une desperate housewive :

353)une Sex and the City :

354)un film :

355)une série :

356)un livre :

357)un auteur :

358)une actrice :

359)une chanteuse :

360)un style de musique :

361)une chanson :

362)un proverbe ou un dicton :


LE MONDE :

363)l'Irlande

364)une ville :

365)une île :

366)une saison :

367)un paysage :

368)Connais tu le "coup du conquistador" ?
369)As tu peur des américains ?
370)As tu peur des ordinateur ? des virus ?
371)Pense tu que les jedis utilise google pour trouver les siths ? ( merci mon atanounet ^^ )
372)Es tu un philosophe ?
373)Penses tu l'être un jour ?
374)Sais tu pourquoi les hommes ont une érection le matin ?
----> question à part : ça va toujours après ces 374 questions ?
375)Que penses tu de la 501eme division ?
376)As tu Emule ?
377)télécharge tu ?
378)As tu des films porno sur ton ordi ?
379)combien ?
380)Avec des blondes ?
381)Connais tu Dofus ?
382)Warpfire ?
383)Aimes tu les lasagnes ?
384)Les frites ?
385)Fais tu du cheval ?
386)Aimes tu les chevaux ?
387)Connais tu les galons en équitation ?
388)As tu des photos de toi nu ?
389)A demi nu ?
390)As tu une copine ?
391)Es tu prêteur ( oui, pour ta copine )
392)Manges tu souvent au mc do ?
393)T'épiles tu ?
394)Partout ?
395)as-tu msn?
396)steam?
397)dofus?
398)tu as des animaux chez toi?
399)tu as combien d'ordi?
400)aimes tu les épinards?
401)et la choucroute?
402)as tu le permis ?
403)ta voiture est de quelle couleur?
404)tu met des slip? des caleçon? des string?
405)sans drap, la couverture me ... ?
406)as tu un gros sexe ?
407)as tu déjà vu les code barre sur les préservatif ?
408)vas tu souvent sur des tchat ?
409)lesquels ?
410)As tu déjà fais l'amour à plus que 2 ?
411)As tu participé à une orgie ?
412)Aimes tu les grecs ?
413)As tu déjà vu american history X ?
414)bienvenue chez les chtis ?
415)Combien de langue parles tu ?
416)Combien de langues y a t-il dans le monde ( en excluant les dialectes ) ?
417)Es tu prêt à te travestir ?
418)suce tu ?
419)et pour des golden grams ?
420)Es tu en nage ?
421)As tu déjà mangé ?
422)Tu as faim ?
423)Veux tu des ressources ?
424)Es tu chrétiens ? juif ? musulman ?
425)Aimes tu les douches collectives ?
426)Prends tu des bains ?
427)As tu une piscine chez toi ?
428)Vas tu souvent a la piscine ?
429)Au bowling ?
430)Au ciné ?
431)Quel est ton film préféré du moment ?
432)Ta musique ?
433)As tu peur de l'orage ?
434)Quel est l'équipe de foot que tu supporte ?
435)Regrettes-tu que Zidane ait donné un coup de boule lors de la finale de la coupe du monde ?
436)Quel est ton groupe de musique préféré ?
437)Es tu déjà sorti avec 2 filles en même temps ?
438)As tu peur de la mort ?
439)des moustiques ?
440)A quoi de fais penser ce questionnaires ?
441)Penses tu souvent au sexe ?
442)A ta copine ?
443)As tu déjà fais des rêve mouillés ?
444)Connais tu le principe de l'éjaculation féminine ?
445)peut tu me sortir une blague ?
446)un dicton ?
447)Complètes : En avril, ...
448)Tu sais compter ?
449)Lire ?
450)écrire ?
451)Combien de question reste t-il ?
452)Es tu fatigué ?
453)As tu un lit deux place ?
454)As tu ton BAC ?
455)T'es tu déjà fais agresser sexuellement ?
456)as tu mal au doigts ?
457)connais tu les crise de goutte ?
458)aimes tu la pluie ?
459)es tu fais en sucre ?
460)pourrais tu rester de marbre si une jolie fille faisait un strip tease devant toi ?
461)parlons bien, parlons ogame ( de nouveau ) : Connais tu bien nos alliés ?
462)As tu déjà vu le trombinoscope ?
463)Sais tu ce que c'est ?
464)bientôt la fin ... non je rigole, tu y a cru ?
465)Combien de joker as tu déjà utilisé ?
466)As tu déjà vu la pub pour Alice ?
467)Connais tu le nom ou l'artiste de la musique qui est utilisé pour cette pub ?
468)as tu un matelas à eau chez toi ?
469)Sais tu la date de mon anniversaire ?
470)vas tu me faire un cadeau ?
471)sais tu le temps que ça m'a pris de faire ce questionnaire ?
472)ça te fais plaisir que j'ai mis du temps hein ?
473)Es tu tenté par les bonbons quand tu vas à la boulangerie ?
474)Es tu déjà allé au canada ?
475)Aux états unis ?
476)Quelle est la date de la déclaration de l'indépendance ?
477)cite moi 3 tribus indiennes des EU :
478)es tu un bourreau des cœurs ?
479)amènes tu des fleurs lors d'un rendez vous galant ?
480)aimerais tu passer a la télé ?
481)tu t'y connais en informatique ?
482)dans ce cas, tu sais ce qu'est une extension ?
483)As tu déjà eu la honte à la cantine ?
484)Connais tu un moyen d'échaper au FISC ?
485)A quelle heure passe les éboueurs dans ton village ? (ou ta ville)
486)pleures tu souvent ?
487)combien de temps es tu resté avec ta dernière copine ?
488)elle s'appelait comment déjà ?
489)et son tour de poitrine ?
490)en fait, tu en sais rien ... non ?
491)as tu de l'acné juvénile ?
492)As tu des problème d'ados ?
493)Tu habites toujours chez tes parents ?
494)Aimes tu PPDA ?
495)Tu sais qui c'est quand même ?
496)Tu peux me faire une mini biographie sur lui ? ( de toute façon t'es obligé )
497)tu aimes voyager ?
498)Tu as déjà mis des Mentos dans du coca ?
499)Aimes tu les enfants ?
500)tu en veux combien ?
501)Sais tu pourquoi l'alliance a été crée ? qui la crée ? quand ?

lord
lord
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6529
Age : 112
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par gigiasm Lun 19 Aoû - 21:00

Salut Temudjin !

En effet, j'ai longtemps hésité à te raider et par respect pour ta candidature que j'ai - heureusement - vu à temps, je n'ai rien lancé (je me demandais même si je n'avais pas effectivement raidé une planète à toi avant ta candidature, impossible de me souvenir?)
Il ne faut absolument pas que tu laisses autant de vaisseaux à quai, avec quelques ressources. J'étais largement rentable , et même si cela fait "juste" quelques centaines de milliers de ressources, on serait nombreux à ne pas cracher dessus !

Ce que je peux te conseiller personnellement, c'est d'abandonner la flotte pour le moment (ou alors tu fais seulement quelques croiseurs ou quelques traqueurs) et des petits/grands transporteurs. Il y a plein d'inactifs à raider, très juteux et sans défense. Tu pourras trouver largement ton dû, et tu n'auras pas de flotte qui pourrait attirer l'attention sur toi.
De plus, tu pourras te concentrer sur le développement de tes planètes déjà établies, voire de nouvelles colo. C'est le plus important.

gigiasm
gigiasm
Admin

Masculin Nombre de messages : 6246
Age : 37
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par Envalion Lun 19 Aoû - 22:24

+1 avec notre savoyard nationnal Very Happy
Envalion
Envalion

Masculin Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Serris
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par Temudjin Mar 20 Aoû - 2:02

C'est parti!!


1)Pseudo ingame :Temudjin
2)Point(s) et classement :118.153 (Place 2.649 sur 6.041) à ce jour
3)Sais-tu que les réponses que tu vas fournir sur ce questionnaire seront décisives pour ta candidature ?Je m'en doute!
4)As-tu peur tout d'un coup ?Que nenni
5)Sais-tu que l'alliance n'aime pas les peureux ?Qui aime les peureux
6)Quelles sont tes anciennes alliances ? J'en avais une, dans ma jeunesse. Je me souviens juste que le chef était un pirate. Je suis même pas sûr de l'Univers (32 je crois). Oui c'est assez vague Laughing 
7)Qu'espères-tu trouver ici ?De l'entraide, des conseils, de l'émulation, des blagues, de la culture, de la philosophie peut être!
8)As-tu des contacts amicaux avec d'autres alliances ?Je suis amis avec kikamaruu de AOWw, c'était l'ennemi dont j'ai parlé un peu plus haut et qui m'a débloqué au niveau raid. Enfin il ne semble plus trop actif, et je l'ai largement dépassé maintenant. C'est à peu pres tout ^^
9)As-tu des frères et soeurs ? grands frères et 1 grande soeur, qui ont tous des enfants
10)Comment s'appelle ton chien ?J'avais un chien qui s'appelait bouboule, mais il s'est fait écrasé quand j'étais petit. Depuis je n'en ai pas, et je ne sais pas encore comment j'appelerai mon futur chien (car j'en veux un)
11)D'après toi pourquoi devrions-nous t'accepter ?Because I'm Awesome!! Cf un peu plus haut pour ce que je pense pouvoir apporter
12)Ce forum te plait-il ?Yep, je kiffe à donf
13)Connais-tu des membres de l'alliance ou encore des wings ?Tous ceux qui m'ont répondu, d'autres que j'ai un peu lus sur le forum, et Gigiasm qui m'espionne souvent
14)Pourquoi nous avoir choisi?Le feeling (nom sympa, page d'acceuil et forum bien faits, ambiance sympa)
15)As-tu déjà vu un O.V.N.I. ?Oui. Non. Peut être. Je ne sais pas...
16)Sais-tu à quoi ça sert ?A faire parler les Coréens
17)Es-tu plutôt raideur ou mineur ?Plutôt mineur, mais j'aime de plus en plus raider
18)Est-ce que tu crois aux effets surnaturels ? Si oui lequels ? Pas du tout (ce qui ne m'a pas empêché de rêver que les morts vivants nous avaient envahis cette nuit, rêve très angoissant d'ailleurs)  
19)Où habites-tu ?Dans ton C** Non, en vrai, à Nantes
20)Aimes-tu le foot ?Pas un grand grand fan, mais ça va, j'apprécie, voire je peux vibrer pour l'équipe de France (ces salauds de Ritals quand même, Zizou méritait mieux)
21)Quelle équipe de foot supportes-tu ?Je fais semblant de supporter l'OM, parce que je viens du Sud à la base
22)Lunettes ou perruques ?Lunettes. Mais lentilles en fait
23)Avec tes points et ton classement crois-tu être accepté ?Oui, parce que vous êtes tres gentils hein? Very Happy Enfin je crois que mon taux de progression est plutôt bon quand même
24)Plutôt alliance mère ou wing ?Plutôt mère
25)As tu des copines jouant à ogame ?Maintenant, Laura, hein? Very Happy 
26)Rendez-vous/sorties en groupe ou en solitaire ?Les deux
27)Tu aimes ce genre de questionnaire ?Oui, mais c'est vrai que c'est long!!!*
28)Dis quelques chose stp !*Comme ma bite
29)Tu as pas mieux ?Non, ya pas mieux
30)Depuis combien de temps joues-tu à ogame ?Depuis environ 6 mois sur ce compte. Au lycée j'ai du y jouer un ou deux ans
31)Dans quels univers joues-tu et combien as-tu de points ?Seulement celui-là
32)Sur cet univers, En quelles galaxies sont placées tes planètes ?G1 et G2
33)As-tu une lune ?Non
34)Es-tu sportif ?Oui
35)Quels sports pratiques-tu ?Du tennis, du badminton et de la course à pied
36)Qu'écoutes-tu comme musique ?De tout (vraiment, de tout). Souvent des trucs qui s'adaptent à mon humeur
37)Aimes-tu les topics inutiles où on s'éclate bien ?Oui. D'ailleurs j'adore raconter mes rêves et écouter ceux des autres, c'est une idée de topic ça
38)Pour ou contre le flood ?Pour le flood contrôlé
39)Es-tu actif sur les forums ?Ca dépend de l'ambiance
40)Connais-tu le nombre exact de nos alliés ? Que sais tu sur eux ? Un ou deux je crois (dont un avec un B dans son nom je crois). Bon, je n'ai pas voulu tricher là ^^
41)Est-ce que je te gonfle ?Mais nooooonnn. Paaaas du touuuut....
42)Es-tu conscient qu'il faudra me supporter encore longtemps si tu es accepté ?Ah mince... lol! 
43)Aimes-tu l'eau ?Oui, j'adore l'eau, l'eau c'est la vie, l'eau c'est trop bon, et l'eau ça détend
44)Crois-tu que ça m'amuse de te poser toutes ces questions ?J'ai de serieux doutes Laughing 
45)Crois-tu que ce questionnaire va durer encore longtemps ?Hélas, je le sais!
46)Es-tu d'accord avec moi pour qu'on en reste là ?Non (de toute façon j'ai pas le choix
47)Tu m'en veux ?Non
48)Tu en veux encore?Non
49)Tu sais qui je suis ?Cactus si j'ai bien compris!
50)On se retrouve dans le bistrot ?Yep
51)Ça te dirait encore une centaine de questions ?Ai-je le choix?
52)Mais promet moi de ne pas flooder comme un dératé!!!Oui promis
53)Es-tu un traitre?Oui. Euh, je veux dire non, évidemment
54)Que penses-tu du cubisme?C'est trop carré pour moi, je suis plutôt du genre à arrondir les angles
55)Peux-tu dénoncer un traitre?Oui, sauf s'il fait partie de mon alliance, bien sûr
56)Peux-tu nous expliquer la relativité générale?Tout à fait, d'ailleurs j'ai écrit un article dessus quand j'avais 6 ans
57)Connais-tu un traitre?SPOILER!!!!!!!!!!!!!!  Roose Bolton dans Game of Thrones
58)Plutôt ying ou yang?Yang
59)Si tu étais un traitre, tu nous le dirais?Je ne crois pas
60)Connais-tu la formule chimique de la nitroglycérine?Non
61)Si tu étais un traitre, tu nous trahirais comment?Je n'en ai pas la moindre idée, vraiment
62)Tu préfèrerais avoir 30 canards qui te suivent partout ou juste un perroquet qui ajoute "dans tes fesses" à la fin de chacune de tes phrases?J'ai déjà un pote qui dit tout le temps "dans ton cul". Des canards, ça serait fun:D 
63)Quelles valeurs associes-tu à la traitrise?Il faut y faire attention, car un traitre peut faire des atrocités (Cf le Spoiler précédent)
64)Crois-tu que nous sommes paranos?Bof
65)Qui te l'as dis?Personne
66)Tu préfères être bleu et que tous le monde crois que es un sctroumph ou être un martien mais que personne ne crois que tu l'es?Un martien
67)Tu préfères avoir des bras de 10 mètres ou des jambes de 20 cm?Des bras de 10m, j'aime avoir le bras long
68)Tu préfères être con et que tout le monde le sache ou être intelligent et que tous le monde te croit con?Intelligent
69)Comment imagines-tu le fondateur de notre alliance?Beau, grand, fort, intelligent Wink 
70)Accepterais-tu de diner avec lui? S'il m'invite, oui. Ou bien si c'est une fondatrice
71)Accepterais-tu plus de lui pour obtenir un grade?Un ciné?
72)Selon-toi, combien de personnes liront toutes tes réponses?Pas beaucoup. Au moins un, moi
73)Selon-toi, pourquoi n'ont-ils rien d'autre à faire? vacances? chômage? RTT?On a toujours autre chose à faire
74)Appellerais-tu ton fils Maturin? Et si on t'offre un million?Non. Et non plus
75)Si tu pouvais faire un voeux?Etre invincible, ne pas vieillir
76)Si les aliens débarquent?Je leur pète la gueule
77)Es-tu poilu? Partout?Pas trop. Rien dans le dos
78)Pourquoi Jacques Chirac porte t il des bretelles bleu blanc rouge ? Surement pour porter les couleurs de la France!
79)Combien d'espèce d'animaux y avait il dans l'arche de Moise ? J'en sais fichtre rien. Je dirais 1000, pour le symbole du chiffre, bien que ça doivent représenter toutes les espèces
80)Tu préfèrerais être 1er de l'univers et que tout le monde te déteste ou
être le dernier mais que tout le monde t'apprécie et t'aime ?Dur choix
81)Y fait beau hein ?Ouais
82)T'aime bien Laly de secret story ?Bof
83)Que penses tu de moi ?Je ne sais pas grand chose pour l'instant
84)String ou non ?Sur moi? Non!
85)Que fais t'on en cas de raid ?Euh, perso je lance un batiment ou une destruction si possible, j'informe mon attaquant que je ne suis sûrement plus rentable et je retire mes ressources
86)Pourrais tu me donner le nom d'une fable ?La cigale et la fourmi
87)Lis tu ?Oui
88)As tu déjà vu 300 ?Oui
89)Prénom :Jean-Baptiste
90)Age :22 ans
91)Anniversaire: 13 Mai 1991
92)Lieu de naissance: Aix en Provence
93)Localisation actuelle:Aix
94)Couleur des yeux:Marron
95)Couleur de cheveux:Brun
96)Taille:1m84
97)Poids :81kg
98)Droitier ou gaucher:Droitier
99)Vos origines:Un 1/4 corse, mais c'est tout
100)Hétéro, homo, bi ?Hétéro
101)Encore vierge ?Nope
102)Votre style vestimentaire :Euh, neutre je dirais. D'ailleurs c'est un peu triste, de se dire qu'on est neutre Crying or Very sad 
103)Votre style musical :J'aime tout. Là en écrivant j'écoute Nightcall de Kavinsky
104)Les chaussures que vous portez aujourd'hui:Des pantoufles, là maintenant
105)Votre faiblesse :Insomniaque
106)Votre force :Obstiné
107)Vos peurs:Peur de vieillir, de devenir un vieux con aigri et rapiécé
108)Votre pizza idéale:La 4 fromages
109)Le but que vous aimeriez atteindre cette année:Faire plus de sport, rencontrer plus de filles Smile 
110)La phrase que vous utilisez le plus souvent sur les messageries instantanées (genre MSN):Euh... (si si)
111)Cappuccino ou Café:Cappuccino
112)Fumez-vous:Occasionnellement
113)Jurez-vous:Oui
114)Chantez-vous:Quand je suis tous seul, ou quand je suis bourré avec mes potes Laughing 
115)Si oui quoi ? (la plupart du temps): Les copains d'abord
116)Vous lavez-vous quotidiennement:Oui, toujours le matin, parfois aussi le soir
117)Avez-vous déjà été amoureux:Ohh oui...
118)Voulez-vous entrer à l'Université:Je suis en école d'ingénieur
119)Désirez-vous vous marier:Pas dans l'immédiat, mais j'espère un jour quand même
120)Croyez-vous en vous-même:Oui, en moi je crois
121)Pensez-vous être attractif:Ya pire, ya mieux, et évidemment ça dépend des filles!
122)Avez-vous un problème de santé:Insomniaque
123)Vous entendez-vous bien avec vos parents:Pffffffff, pas vraiment, hélas
124)Aimez-vous les orages, les éclairs ?J'adooooooreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
125)Jouez-vous d'un instrument:Nope
126)Avez-vous bu de l'alcool ce mois-ci:Yep
127)Avez-vous fumé ce mois-ci:Yep, une fois
128)Vous êtes-vous drogué ce mois-ci:Nope
129)Avez-vous eu rendez-vous avec quelqu'un ce mois-ci:Yep Smile 
130)Avez-vous été dans un centre commercial ce mois-ci:Yep
131)Avez-vous mangé des Sushi ce mois-ci:Non. Ca fait longtemps d'ailleurs
132)Avez-vous été sur le devant de la scène ce mois-ci:Euh, non
133)Vous êtes-vous fait jeter par quelqu'un ce mois-ci:Il me semble pas, pas ce mois-ci
134)Avez-vous volé quelque chose ce mois-ci:Non
135)Avez-vous déjà été ivre:Oui!!!!!
136)Vous a-t-on déjà traité de boulet:Oui pale 
137)Avez-vous déjà été frappé:Je me suis battu avec un dealer. True story. J'étais tranquille j'étais pénard, et paf
138)Avez-vous déjà volé à l'étalage:Quand j'étais môme, les bonbecs de l'épicier
139)Comment voulez-vous mourir:Moi je veux mourir sur scène, devant les projecteurs
140)Que voulez-vous faire quand vous serez grand:Du parapente
141)Quel pays aimeriez-vous le plus visiter:USA je dirais
142)Ce que tu recherches principalement comme qualité chez un garçon ou une fille :Des gros seins!!! Non, je dirais de l'empathie
143)Couleur des yeux préférée :Vert
144)Couleur de cheveux préférée :Brune
145)Cheveux plutôt courts ou longs ?Plutôt long, ou mi-long
146)Taille idéal :Bof, plus petite que moi
147)Poids idéal :J'en sais rien, bien dans sa peau
148)Son style vestimentaire :Pas vraiment d'avis
149)Nombre de drogues prises:1, à ma connaissance
150)Nombre de CD possédés:Euh, je sais pas trop, pas des masses
151)Nombre de piercings:0
152)Nombre de tatouages:0
153)Nombre de choses passées que je regrette:Oula, beaucoup, je suis un grand nostalgique
154)Quel est ta marque de shampoing actuel ?Je sais plus, fructis de Garnier je crois (pourtant je prends toujours la même)
155)Ton top 3 des meilleures chansons :Dur dur...
156)Ton film culte :Fight Club
157)Et le genre que tu détestes ?Je n'ai pas de detestation particulière, sauf peut être les comédies musicales
158)Ton livre préféré ?Le portrait de Dorian Gray
159)Tu fumes ?Occasionnellement   Héééé, la 112 c'est la même, c'est de la triche là!!!
160)Si oui, quoi ?Tabac, et depuis peu, autre chose, de temps en temps
161)Nomade , agriculteur , soldat ou prince ?Prince
162)Pluie ou soleil ? nuit ou jour ?Pluie et soleil. Par contre nuit
163)T'aime la vodka ?Ya
164)T’a déjà été saoul ?Oui Héééé, la 135 c'est la même, c'est de la triche là!!!
165)Disco ou rock ?Disco
166)T’aimes ton avatar ?J'en ai pas là
167)Tu fais quoi comme étude ?Ecole d'ingénieur
168)T'aimes les pizzas ?Oui
169)Froid ou feu ?Feu
170)Rire machiavélique ou sueur froide ?Rire machiavélique
171)Mason ou Moby ?Moby, Mason je connais pas
172)Metallica ou Daft Punk ?Dur choix. Allez, joker
173)Personnal jésus ou frantic ?Hein?
174)Tu aime Star wars imperial march theme ?Ouiii
175)Tu regarde Friend ?Non, je songe à m'y mettre
176)Ou tu préfères regarder Heidi ?Connais juste de nom
177)Rocker, Punk ou Gothique ? ou les trois ?Aucun
178)Fashion victim ? Rebelle ? Timide? Déluré(e)?Rebelle timide
179)Rebelle ? intégré, souple ?Rebelle intégré
180)Vivant ? décédé ? mort vivant ?Vivant!
181)T'aimes Doom ?Connais juste de nom
182)Et Turok ?Connais pas
183)T'arrive t il d'avoir des démangeaisons ? et ou ça ?Oui. Sur mon petit doigt de pied
184)Tu as déjà pensé au suicide ? (sérieusement je veux dire)Oui, malheureusement j'ai perdu un ami
185)Tu as déjà jouer a Prince Of Persia premier du nom ?Peut être, dans sand of Time on peut jouer à un ancine Prince of Persia il me semble
186)Tu aimes le noir ? le violet ? le rouge écarlate ?rouge écarlate plutôt
187)Tu t'es déjà scarifié ?Oui
188)T'aime les sushis ?Oui
189))Chocolat ou Vanille ?Chocolat
190)Tu drague ?Oui!!!
191)T'aime le sang ?Non
192)Vampires ou lycan ?Vampire, lycan je connais pas
193)Ange ou démon ?Ange déchu
194)Tu as déjà été amoureux ?OuiHéééé, la 117 c'est la même, c'est de la triche là!!!
195)T’es prêt à passer sur la tromperie du moment que tu l’aimes ?Non
196)Tu aime le pop corn ?Oui
197)Et le caramel mou ?Oui
198)Tu regarde Stargate ?Oui
199)T'aime les maths ?Oui
200)T’es anarchiste ?Un peu
201)Tu pense quoi de Jacques Chirac ?Il est drôle
202)Et de Bush ?Il doit être sympa autour d'un apéro
203)Homophobe ? Raciste ?Non
204)Tu aimerais être invisible ? Tu ferais quoi si tu l'étais ?Ohhhh oui!!! Ya plein de trucs à faire
205)Tu aimerais avoir des ailes pour voler ?Oui
206)Si tu avais trois voeux ça serait quoi ?Etre invincible, pouvoir remonter dans le temps, coucher avec Megan Fox
207)Quel est ta boisson préférée ?Coca pour les soda, Mojito pour l'alcool
208)Tu aimes quel genre de jeu ? les RPG ? Un peu tout sauf les FPS, et encore yen a qui passent
209)Si on te dit Pokémon tu réponds ?Attrapez les tous!
210)T'aimes les mangas ?C'est pas trop mon truc
211)Quoi surtout ?...
212)T'aimes les rats ?Non
213)Les animaux en général ?Oui
214)Tu en as ?Nope
215)T'aime la peinture ?Oui
216)Tu porte des jeans ?Oui
217)Tu mes des écharpes ?Jamais, ça me gonfle
218)Tu te brosse souvent les dents ?Oui
219)Sockets ou chaussettes ?Ca depend
220)T'aime les banana splits ?Oui
221)Les cerises confites ?Pas trop
222)C'est quoi ton parfum de glace préférée ?Café
223)Et de milkshake ?Je sais pas
224)T’aimes le chocolat ? Au lait, noir ou blanc ?Tous les types de chocolats, mais surtout le chocolat au lait
225)Assez pervers(e) ?Mmmmmm, un peu oui
226)Couleur préféré :Bleu
227)Couleur détesté :Euh, je déteste aucune couleur
228)Petits suisses ?J'aime bien
229)Que faut-il pour l’améliorer à ton avis sur ce forum ?Des nouvelles sections
230)T’apprécies qui le plus sur ce forum ?Joker
231)T’apprécies qui le moins sur ce forum ?Joker
232)Que fais tu en ce moment (à part répondre à ces questions) ?J'attends que ma barre de streaming de Dexter soit chargée, et j'écoute de la musique
233)Tu as des lunettes de soleil ?Oui
234)Si oui, elles sont comment ?Stylées
235)C'est quoi le smiley que tu utilise le plus souvent ? Smile
236)Et celui que tu utilises le moins souvent ?Yen a plein que j'utilise jamais, donc ils sont derniers ex æquo
237)Ton job idéal ?Prince de Dubaï
238)Celui que tu ne voudrais jamais faire ?Politicien
239)Le nombre de calorie consommer par jours ?J'en sais rien
240)Le nombre de glace manger par année ?J'en sais rien non plus
241)A quoi te fais penser le chiffre 69 ?A la même chose que toi, gros dégueulasse!!!
242)Es-tu fou/folle ?Sûrement un peu
243)Un concours de lancer de tit suisses ça te tente ?Ouiiiii
244)T’aimes le poisson ?Oui
245)Et les loutres ?Euh, jamais gouté
246)Et les loups ?Oui, le loups de mer
247)T’as peur des araignées ?J'aime pas trop
248)T’es déjà aller à un mariage ? et dans un cimetière ?Oui
249)Ce soir au menu , serpent frit , ça te dis ?Faudrait tester!
250)Tu rêves souvent ?Oui
251)Tu aimes Linkin Park ?Connais pas trop
252)Et Rammstein ?Pareil
253)T'aimes bien Hellboy ?Je connais pas
254)Et Harry Potter ?Oui
255)Et les comics en général ?Ca dépend lesquels
256)T’en penses quoi de Superman ?C'est un mec super, mais il se prend trop la tête avec les filles
257)Pense tu qu'il y est de la vie dans l'espace ? (une vie a notre échelle avec laquelle on pourrait communiquer quoi)Le contraire m'étonnerait
258)Et sur terre ? communiquera t-on jamais avec une espèce terrestre autre que l’homme ?On comunique déjà avec nos animaux!
259)Combien de grenouillère as tu eu quand tu étais bébé ?Euh, 0 il faut croire
260)Tu as combien sur ton compte en banque ?Ahah
261)Quel est le code de ta carte bleu ?Hihi
262)C'est quoi ta fleur préférée ?La fleur d'oranger (c'est le premier truc qui me vient à l'esprit)
263)Tu aimes la cuisine au feu de bois ?Oui
264)Et les diners aux chandelles ?Oui, c'est romantique Smile
265)Et les balades nocturnes ?J'adore la nuit, vraiment
266)Tu as déjà fais du théâtre ?Tres tres vaguement
267)Et de la danse ?Non, j'aime pas danser
268)Tu aime les valses ?Nope
269)Tu es plutôt carnivore ou végétarien ?Carnivore!!!
270)Tu as passé une bonne journée aujourd’hui ?Ca va
271)Ça te plait d'être en printemps / été / automne / hiver ?La fin de l'été c'est triste
272)Tu es allergique a quelque chose ?Pas du tout, j'ai de la chance
273)D'autre problème de santé peut être ?Insomnique
274)Tu aimes la science fiction ?Oui
275)Et le fantastique ?Ouais
276)Et l’horreur ?J'adore, surtout les films avec des zombies (mais du coup cette nuit mon rêve m'a terrorisé)
277)Tu sais combien de temps la lumière met pour aller de la terre a la lune ?1 sec, non?
278)Sais tu ce qui se trouve dans un trou noir ?J'y suis déjà allé, y'a rien à voir là dedans
279)C'est quoi de la kétamine ?Je n'en sais absolument rien
280)Tu as un grille pain ?Non, faut que je m'en achète un
281)Quand tu vois des éléphants roses c'est que .... j'ai fumé 5 joints de trop
282)Tu écoute du New Age ?C'est quoi?
283)Et Era ?Ca peut m'arriver, par hasard
284)T'aimes la salade ?Oui
285)C'est quoi le dernier film que tu es vu ?Lone Ranger
286)Et le dernier bouquin que t’es lu ?San Antonio
287)Et la dernière BD ?Euh...
288)Et le dernier manga ?Je crois pas en avoir déjà lu un
289)Tu as déjà lu Calvin et Hobbes ?Je suis pas sur, je crois
290)Tu connais la trilogie des fourmis ?De nom
291)Et Les Cycles De Fondation ?J'en ai lu un, Seconde Fondation
292)Tu peux prêter de l’argent ?A un bon ami, oui
293)Ça te dirait d’adopter un cochon dinde ?Non, c'est trop de responsabilité
294)T'aime ton collège / lycée ?Oui
295)Et tes camarades ? ils te saoulent pas trop ?Nope
296)T'aimes l'anglais ?Yeah
297)Tu lis combien de livres par mois ?0.2 je pense en ce moment
298)Tu as quoi comme BD ?Des Lucky Luke
299)Tu aimes les raclettes ?Oh oui!
300)Et le jambon ?Yep
301)Tu manges combien de kilo de chocolat par an ?J'en sais rien, pas mal
302)Tu bois souvent du coca ?Oui
303)Tu sais faire des nœuds coulant ?Non
304)Tu sais ce qu'est le micro plancton ? et le phytoplancton ?Oui, des tout petits organisme dans l'eau, à la base de la chaine alimentaire
305)C'est quoi ton écran d’ordi ?Un écran de portable
306)Quel marque ?Samsung
307)Tu as combien de ram ?Je sais plus
308)Et ton disque dur fait combien de giga ?674
309)Tu utilise combien de smiley en moyenne par mess ?2 je pense
310)Tu as déjà eu un DC sur un forum ?Euh, c'est quoi un DC?
311)Si tu devais être coincé sur une île, qu’est-ce que tu amènerais comme seul objet ? Un téléphone satellitaire
312)T'aimes la mangue ?Oui
313)Et la bouffe viet ?Surement
314)Et la bouffe asiatique en général ?Oui, j'aime bien
315)Tu aimes la pêche ?C'est long...
316)Et la pêche a la dynamite ?C'est plus rapide Smile
317)T’as déjà été électrocuté ? Si oui comment ?Oui. En mettant les doigts dans une prise
318)Et brûlé ?Oui
319)T'arrive a casser des briques a la main ?Avec le petit doigt même
320)Ou quelque chose d’autre ?Oui, j'arrive à casser plein de trucs
321)Tu veux une camisole ?Non merci
322)Petit suisse ou lait a la menthe ?Petit suisse
323)Banane ou noix de coco ?Banane
324)Moule ou escargot ?Moule, mais c'est pas vraiment mon kiff
325)Winchester ou springfield ?Bof
326)Thompson ou Galil ?Bof bof
327)Shuriken ou kunaï ?Bof bof bof
328)Tu as déjà jouer a Soulcalibur 2 ?Je crois pas
329)C'est qui ton perso préféré ?..
330)Et celui que tu détestes ?..
331)Et dans Tekken ?Je sais plus, ça remonte ça!
332)Tu aime les jeux comme Need For Speed - Conduite en état de liberté ?Mouais
333)Et Underground ?Connais pas
334)Et Warcraft ou Age of Empires ?Warcraft 2 a bercé ma jeunesse!! Et AOE l'a poursuivi
alors si tu étais

ALIMENTAIRE :

335)un fruit : une énorme banane

336)un légume : un concombre

337)un plat : Poulet au curry

338)une boisson : coca


MODE :

339)un accessoire : Un bikini

340)une paire de chaussures : Des birk

341)un créateur : Klein

342)un mannequin : Là j'ai pas d'idée, les mannequin mecs me marquent pas trop

343)une égérie :Pareil

344)un vêtement :Jean

345)une matière :Du kevlar

346)une couleur :Bleu Klein


BEAUTE :

347)un make up :Fond de teint

348)un parfum :Amor amor

349)un soin :Des tranches de concombre

350)une marque :gemey maybelline

351)une innovation :mascara waterproof


TV CINE LECTURE :

352)une desperate housewive :Eva longoria

353)une Sex and the City :La cougar

354)un film :Drive

355)une série :Dexter

356)un livre :Le portrait de Dorian Gray

357)un auteur :Oscar Wilde

358)une actrice :Natalie Portman <3

359)une chanteuse :France Gall

360)un style de musique :Pas de style particulier

361)une chanson :Le copains d'abord

362)un proverbe ou un dicton :Pierre qui roule n'amasse pas mousse


LE MONDE :

363)l'IrlandeEuh, quelle est la question?

364)une ville :Marseille

365)une île :La Corse

366)une saison :L'été

367)un paysage :Le Luberon

368)Connais tu le "coup du conquistador" ?Non
369)As tu peur des américains ?Nope
370)As tu peur des ordinateur ? des virus ?Des virus un peu
371)Pense tu que les jedis utilise google pour trouver les siths ? ( merci mon atanounet ^^ )Ben non, y avait pas Internet à cette époque, c'était il y a très très longtemps!!!
372)Es tu un philosophe ?Peut être
373)Penses tu l'être un jour ?Qui sait?
374)Sais tu pourquoi les hommes ont une érection le matin ?Non, pas vraiment, je vais me documenter
----> question à part : ça va toujours après ces 374 questions ?Mouais
375)Que penses tu de la 501eme division ?Connais pas
376)As tu Emule ?Nope
377)télécharge tu ?Nope, je préfère le streaming
378)As tu des films porno sur ton ordi ?Oui ^^
379)combien ?1, juste au cas où
380)Avec des blondes ?Même pas
381)Connais tu Dofus ?Non
382)Warpfire ?Non plus (je me sens bien inculte)
383)Aimes tu les lasagnes ?Oui, mais sans cheval dedans
384)Les frites ?Oui
385)Fais tu du cheval ?Non
386)Aimes tu les chevaux ?Oui, c'est mignon
387)Connais tu les galons en équitation ?Nope
388)As tu des photos de toi nu ?Oui
389)A demi nu ?Oui
390)As tu une copine ?Eh non Crying or Very sad 
391)Es tu prêteur ( oui, pour ta copine )Non!!!!!!
392)Manges tu souvent au mc do ?Pas trop
393)T'épiles tu ?De puis peu
394)Partout ?Non, ça fait trop mal
395)as-tu msn?Oui
396)steam?Non
397)dofus?Non
398)tu as des animaux chez toi?Non
399)tu as combien d'ordi?1
400)aimes tu les épinards?Pas trop, non
401)et la choucroute?Pas tellement plus
402)as tu le permis ?Oui
403)ta voiture est de quelle couleur?J'ai pas de voiture
404)tu met des slip? des caleçon? des string?Caleçons
405)sans drap, la couverture me ... ?pas sûr de comprendre, je crois que la réponse est non
406)as tu un gros sexe ?Tu veux voir?
407)as tu déjà vu les code barre sur les préservatif ?Oui
408)vas tu souvent sur des tchat ?Non, jamais
409)lesquels ?..
410)As tu déjà fais l'amour à plus que 2 ?Non
411)As tu participé à une orgie ?Non
412)Aimes tu les grecs ?Non!!
413)As tu déjà vu american history X ?Pas encore
414)bienvenue chez les chtis ?Oui
415)Combien de langue parles tu ?4
416)Combien de langues y a t-il dans le monde ( en excluant les dialectes ) ?Beaucoup
417)Es tu prêt à te travestir ?Oui
418)suce tu ?Non
419)et pour des golden grams ?Non plus, désolé Wink 
420)Es tu en nage ? Non
421)As tu déjà mangé ?Oui
422)Tu as faim ?Oui, toujours
423)Veux tu des ressources ?Oui, je veux bien ^^
424)Es tu chrétiens ? juif ? musulman ? Chrétien, mais athé
425)Aimes tu les douches collectives ?Non, pas vraiment
426)Prends tu des bains ?Oui
427)As tu une piscine chez toi ?Nope
428)Vas tu souvent a la piscine ?Ca m'arrive, avant j'y allais souvent
429)Au bowling ?Non
430)Au ciné ?Ouais
431)Quel est ton film préféré du moment ?Drive
432)Ta musique ?Nightcall
433)As tu peur de l'orage ?Non, j'adore les orages Smile
434)Quel est l'équipe de foot que tu supporte ?Il y en a peu que j'arrive à suporter Laughing  Dison l'OM!
435)Regrettes-tu que Zidane ait donné un coup de boule lors de la finale de la coupe du monde ?Oui
436)Quel est ton groupe de musique préféré ?Pfffouuuu, je sais pas
437)Es tu déjà sorti avec 2 filles en même temps ?Déjà été au cinéma en amoureux avec deux filles en même temps (true story)
438)As tu peur de la mort ? Oui
439)des moustiques ?Non
440)A quoi de fais penser ce questionnaires ?A ma jeunesse
441)Penses tu souvent au sexe ?Oui
442)A ta copine ?Celib..
443)As tu déjà fais des rêve mouillés ?Non
444)Connais tu le principe de l'éjaculation féminine ?Oui!
445)peut tu me sortir une blague ?Là tout de suite, j'ai sommeil...
446)un dicton ?En mai, fais ce qu'il te plait
447)Complètes : En avril, ...ne te découvres pas d'un fil
448)Tu sais compter ?Oui
449)Lire ?Oui
450)écrire ?Oui
451)Combien de question reste t-il ?50
452)Es tu fatigué ?Oui
453)As tu un lit deux place ?Non
454)As tu ton BAC ?Oui
455)T'es tu déjà fais agresser sexuellement ?Nope
456)as tu mal au doigts ?Non ça va
457)connais tu les crise de goutte ?Vaguement
458)aimes tu la pluie ?Oui
459)es tu fais en sucre ?Je ne crois pas
460)pourrais tu rester de marbre si une jolie fille faisait un strip tease devant toi ?Je ne pense pas, non
461)parlons bien, parlons ogame ( de nouveau ) : Connais tu bien nos alliés ?Pas vraiment pour l'instant
462)As tu déjà vu le trombinoscope ?Non!!
463)Sais tu ce que c'est ?C'est un truc avec des photos j'imagine
464)bientôt la fin ... non je rigole, tu y a cru ?Si si, c'est bientot!!
465)Combien de joker as tu déjà utilisé ?3
466)As tu déjà vu la pub pour Alice ?Whouhou
467)Connais tu le nom ou l'artiste de la musique qui est utilisé pour cette pub ?KT Tungstal
468)as tu un matelas à eau chez toi ?Non
469)Sais tu la date de mon anniversaire ?Non, mais je devrais pouvoir trouver
470)vas tu me faire un cadeau ?Mmmmmm, si tu es sage
471)sais tu le temps que ça m'a pris de faire ce questionnaire ?Plus de temps qu'à moi de le remplir, je pense
472)ça te fais plaisir que j'ai mis du temps hein ?Oui, j'avoue Very Happy 
473)Es tu tenté par les bonbons quand tu vas à la boulangerie ?Oui
474)Es tu déjà allé au canada ?Non
475)Aux états unis ?Non plus
476)Quelle est la date de la déclaration de l'indépendance ? 4 Juillet 1776
477)cite moi 3 tribus indiennes des EU :Les comanches, les Caraibes et les Hurons
478)es tu un bourreau des cœurs ?Ouais Cool 
479)amènes tu des fleurs lors d'un rendez vous galant ?Non, ça fait gênant
480)aimerais tu passer a la télé ?Ca dépend de l'émission
481)tu t'y connais en informatique ?Ca va
482)dans ce cas, tu sais ce qu'est une extension ?yep
483)As tu déjà eu la honte à la cantine ?Non
484)Connais tu un moyen d'échaper au FISC ?Oui, blanchir son argent en investissant dans un salon de beauté
485)A quelle heure passe les éboueurs dans ton village ? (ou ta ville)J'en sais rien
486)pleures tu souvent ?Non
487)combien de temps es tu resté avec ta dernière copine ?2 semaines
488)elle s'appelait comment déjà ?Ahah Wink 
489)et son tour de poitrine ?J'en sais rien, mais ça me convenait
490)en fait, tu en sais rien ... non ?C'est ça
491)as tu de l'acné juvénile ?J'en ai eu
492)As tu des problème d'ados ?Non, maintenant ça va
493)Tu habites toujours chez tes parents ?Pendant les vacances
494)Aimes tu PPDA ?Oui ça va
495)Tu sais qui c'est quand même ?L'ex présentateur du JT
496)Tu peux me faire une mini biographie sur lui ? ( de toute façon t'es obligé )Ben, il est né bébé, il a fait des études. Il a présenté le JT sur TF1 pendant des année et a écrit moult bouquins
497)tu aimes voyager ?J'adoooore
498)Tu as déjà mis des Mentos dans du coca ?Non, j'ai raté ma jeunesse
499)Aimes tu les enfants ?Bof, mes petits neveux oui
500)tu en veux combien ?2 ou 3
501)Sais tu pourquoi l'alliance a été crée ? qui la crée ? quand ?Je sais qu'elle vient d'un autre Univers, et je me documenterai mieux, promis! En attendant je suis fier d'être venu à bout de ce questionnaire Very Happy 


Ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Temudjin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par alrickdrinkson Mar 20 Aoû - 3:06

23: ta progression sur ton compte: http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=68&page=search&post=1&type=player&name=temudjin , en effet ça progresse bien, m'enfin c'est normal au début, moi il me faut une astrophysique pour qu'on voit un petit saut... après 2-3 mois d'attente <_<

49: en fait le questionnaire est pas de cactus, c'est lui qui le colle, mais ça vient de la version alpha de la dark501, la 501, de l'univers 39, il me semble que ce serait le retraité cloud qui aurait crée ce questionnaire (demandez à lord ou gigi, moi j'étais pas là)
79: en fait il y avait pas d’animaux pour moise, mais plutôt des juifs... c'est noé les animaux...
93: je croyais que t'étais à Nantes Very Happy
128; pourquoi personne ne sais que l'alcool est aussi une drogue <_< vous avez de la chance de pas connaître de poivrot qui ont besoin de leur verre chaque matin ...
156: t'as pas compris la règle n°1, relis la règle n°2 alors!
171:je pense qu'il voulais mettre marylin manson...
192 lycan pour lycanthrope, donc loup garrou, les truc poilu qui quand il te morde te contamine, mais ils sont pas mort (donc c'est pas des zombi) et ça te fait de l'effet qu'a la pleine lune...
207, c'est vrai que c'est bon le mojito, sinon le coca, breizh cola au moins?
237-238: le prince de dubai est probablement un homme politique...
273, il y en a un autre déjà :p
289: calvin et hobbes c'est un gamin et un tigre pour la bd (sinon c'ets accessoirement deux grand philosophe, dont l'un aime aps les gens (hobbes))

317: il y a bien que les ingénieurs pour foutre leurs doigts dans une prise <_<

337-338: ces allusions phallique révèle surement un problème dans la jeunesse... ou que t'es un mec Very Happy
386-383:http://b1.img.v4.skyrock.net/8385/55038385/pics/2335085425_1.jpg" alt="" />

mouais, je dois être crevé, il y a pas d'autre réponse qui m'itéresse, t'as mis pas mal de non dans les question 400 -_-'






alrickdrinkson
alrickdrinkson

Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2009

http://www.hanabi-mangas.com/hanabi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par Envalion Mar 20 Aoû - 14:46

juste pour repondre a alrick (237-238) : Le prince, il parle pas a toi! (<3 guignols ^^)

moi j'ai bien aime ton questionnaire Very Happy... et tu l'as fait en rouge comme moi xD ca vaut carrement une entree VIP dans l'ally ^^
Envalion
Envalion

Masculin Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Serris
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par Temudjin Mer 21 Aoû - 1:41

alrickdrinkson a écrit:
207, c'est vrai que c'est bon le mojito, sinon le coca, breizh cola au moins?

237-238: le prince de dubai est probablement un homme politique...

337-338: ces allusions phallique révèle surement un problème dans la jeunesse... ou que t'es un mec Very Happy

mouais, je dois être crevé, il y a pas d'autre réponse qui m'itéresse, t'as mis pas mal de non dans les question 400 -_-'

Coca Breizh, j'en ai déjà vu, peut être même goûté. Mais en général je fais plutôt le mouton et je prends du "vrai" coca

Pour le Prince de Dubaï, mouais, je vais faire légèrement de la mauvaise foi en disant que c'est avant tout un grand poète, un cavalier émérite (médaille d'or aux jeux asiatiques quand même, le minot), et un passionné de voitures de luxe (dans le train j'avais rencontré une fille belle à mourir et super intéressante qui était amoureuse de lui)

337-338 (qui sont en fait 335-336): J'ai une amie qui n'aurais jamais du me confier sa rencontre avec un concombre, depuis cette image me hante

Sinon j'avoue qu'à partir des questions 400, j'ai senti que j'avais un peu la main lourde sur les réponses oui/non. Vous me pardonnerez j'en suis sûr Very Happy 

Envalion a écrit:
moi j'ai bien aime ton questionnaire Very Happy... et tu l'as fait en rouge comme moi xD ca vaut carrement une entree VIP dans l'ally ^^
Merci Very Happy  En plus, j'ai failli mettre "le mec qui faisait la capoera" pour Teken, j'ai vu que c'est exactement ce que toi tu avais mis jadis

Temudjin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par lord Mer 21 Aoû - 17:39

Vote pour la candidature ouvert: lien

Réponse sous sept jours. Wink
lord
lord
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6529
Age : 112
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par cactus Mer 21 Aoû - 21:26

Bienvenue à toi dans l'alliance. J'arrive un peu en retard, je vais déjà essayer de relire un peu tout cela ^^
cactus
cactus
Admin

Masculin Nombre de messages : 10594
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Temudjin Empty Re: Candidature Temudjin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser