Dark501
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Candidature Laura75

+2
Envalion
Laura75
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Candidature Laura75

Message par Laura75 Mar 13 Aoû - 15:58

Salut !

Vous allez bien?

Ayant pas mal de temps libre ces temps-ci, j'ai parcouru pas mal le net et je suis tombée de nouveau sur ogame, un jeu que j'avais adorée par le passé. Malheureusement je n'es pu mon ancien compte, il a dû être supprimé (rendez moi mon bébé Sad  ).
Ensuite j'ai été voir le forum officiel ogame, j'ai regardée l'actualité, j'ai été lire quelques Hofs, Hos à droite à gauche, j'ai vu que l'univers 68 semble bien actif, sa raid et parle beaucoup (j'adore parler hihihi Very Happy )

Alors je me suis dit pourquoi pas m'inscrire, j'ai parcouru les pages d'alliances, les forums cela ma redonnée l'envie de jouer à ogame.
Mais n'ayant pu de compte ogame, le fait de reprendre de 0..Sad 
Je viens vers vous pour vous demander si vous avez pas un petit compte à me passer pour que je puisse reprendre le jeu avec quelques bases Wink


Par le passé j'étais raideuse j'avais pas mal de temps libre, j'avais montée jusqu'à 2M 500 000 pts sur l'univers 14 à l'époque.
Je pense jouer plutôt mineuse offensive, pour m'assurer de pouvoir refaire ma flotte si jamais je me faisait recyclée et aussi car les raids demandent beaucoup de temps (trop parfois xD).

Sinon dans la vie vous l'aurez devinée je m'appelle Laura, j'ai 19 ans, je suis en étude (BTS Banque ).
J'habite à Paris (parfait pour faire les boutiques Very Happy:P )

Voila Wink

J'espère que ma présentation vous a plut, je reste à l'écoute de vos questions.

Laura75

Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par Envalion Mar 13 Aoû - 17:41

bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy (youpi!!!! une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ^^)

normalement je pose plein de questions mais la c'est les vacances et mon esprit est plus vide que celui d'eve angeli oO donc ca va etre complique Very Happy... je vais laisser mes copains s'exprimer, ca sera peut etre mieux ^^
Envalion
Envalion

Masculin Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Serris
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par Laura75 Mar 13 Aoû - 18:45

Salut Envalion Wink

Quel accueil en fanfare^^, j'aime drunken 

Oulalah sa attaque les blondes Very Happy, heureusement que je suis brune :s
Ok, pas de soucis, je suis impatiente de les rencontrer.

Laura75

Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par gigiasm Mer 14 Aoû - 10:54

Bonjour Laura !

Bienvenue sur le forum, et merci beaucoup pour ta candidature, bien claire !

Depuis quand as-tu arrêté Ogame? Beaucoup de choses (énormément !!) ont changé et cela va te faire un choc ! Cela fait un an et demi que mon activité ogame est quasi-nulle à cause de mon IRL chargé, et je t'avoue que tous les changements sont déstabilisants. Mais peut-être en as-tu déjà repéré pas mal en te baladant sur les forums?

Mineur offensif est vraiment le style de jeu qui me plait le plus, c'est un bon choix Smile

Pour les questions pratiques, je laisserais les autres membres répondre quand ils seront de retour de vacances, car comme je te l'ai dit, je n'ai pas beaucoup joué cette année et donc je n'ai pas trop d'infos sur l'ally ou sur le 68 (c'est un univers qui a accueilli les joueurs d'autres univers, nous venons tous de l'univers 39 à la base).

BTS banque? Tu es dans quelle école? Tu aimerais faire quoi plus tard, de la gestion de patrimoine immobilier? (ouais c'est ce qu'il vient en tête immédiatement maintenant...)

Je suis sur Paris aussi pour le travail !
gigiasm
gigiasm
Admin

Masculin Nombre de messages : 6246
Age : 37
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par Laura75 Mer 14 Aoû - 12:47

Salut gigiasm!

Merci pour ton accueil Wink

Sa doit faire 3 ans que j'ai arrêtée ogame. Oui j'ai pu déjà me rendre contre des changements, la apparemment le % des lunes est passée a 30% Oo et sinon j'ai pas compris qu'on puisse se luné soit même avec de l'am^^
D'ailleurs l'am, sert a pleins de choses à ce que j'ai pu lire, c'était pas sa à l'époque^^

Ok, donc le 68 est un univers fusion.., il y a de sacré tops je trouve..

Oui BTS Banque, ce qui m'intéresse c'est surtout m'occuper de la clientèle, les études sont assez intéressantes, donc sa va Wink
Après je suis pas encore complètement fixé pour le métier.

Je suis au lycée Turgot.

Laura75

Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par gigiasm Mer 14 Aoû - 13:17

En ce qui concerne le lunage, c'est un événement temporaire, cela va redescendre ensuite.
Ils font beaucoup d'événements spéciaux (on peut gagner de l'anti-matière, les expéditions rapportent davantage, les déménagement coûtent moins chers, etc...).

L'AM est quelque chose de payant qui te sert ensuite à acheter pleins d'avantages dans le jeu. Personnellement je suis totalement contre, même si je dois avouer que j'ai eu recours une fois à cela.

Il y a pleins d'autres nouveautés : les expéditions, le marchand, le ferraileur, les AG/DG, les déménagements, les traqueurs, les cachettes, etc etc etc
Je t'invite à aller sur le forum officiel regarder les posts qui décrivent les différentes versions (je pense que tu as arrêté à la V2 ou V3 non?

Ouais le niveau à l'air sacrément élevé dans le 68, mais en même temps, comme beaucoup de joueurs sont lassés par Ogame, il y a aussi beaucoup de négligents héhéhé Smile

Bref, y'a de quoi s'amuser quand même.
gigiasm
gigiasm
Admin

Masculin Nombre de messages : 6246
Age : 37
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par lord Mer 14 Aoû - 15:54

Bonjour, soit la bienvenue sur le forum. Very Happy

Pourquoi choisir notre alliance ?
As-tu candidaté ailleurs ?
Connais-tu l'un de nos membres ?
Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Si nous te confions un compte, resteras-tu dans notre alliance ?
lord
lord
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6529
Age : 112
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par Laura75 Mer 14 Aoû - 18:39

Ah ok, c'est temporaire^^

Oui, moi aussi j'aime pas l'idée de devoir mettre de l'argent sur un jeu en ligne dit gratuit.., mais bon toute manière plus rien n'est gratuit dans ce monde :s, une société de consommation ..Sad 

Oui, je vais continuer a aller lire tout sa sur le board, j'ai besoin de me remettre à la page, sa fait beaucoup de changements.


Hey, hello Lord Wink

Eh bien je dois dire que je me suis basée au début sur la page d'alliance et votre forum.
Sur la page d'alliance j'aime bien aimée voir une femme même en robot Oo ^^
De même le forum est assez agréable à regarder, j'aime l'image en haut du forum, sa ma attirée également à venir Wink
Après je ne savais pas à quoi m'attendre, mais j'ai voulut faire le pas.

Non, je n'es pas candidatée ailleurs, je ne connais personne de l'uni malheureusement, mais j'espère bien me rattraper, il y à l'air d'avoir une bonne ambiance dans cette alliance.

J'espère ne pas être la seule femme^^, sinon je peux ajoutée la touche féminine.
En dehors de sa je pense pouvoir être active de nouveau sur ogame, me remettre à raider, donc apporter de l'activité, de l'entre-aide et bien sure discuter avec vous, apprendre à vous connaître, ogame est  une communauté Wink

Oui, sans aucun doute, si vous me faîte confiance je n'es pas de raison pour partir de cette alliance, j'espère passer de bon moments ici.

Laura75

Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par cactus Mer 14 Aoû - 19:02

Salut a toi et bienvenue sur le forum. J'espere que tu ta'y plairas.

Autrement il ne me semble pas avoir vu ce que tu recherches comme compte ?
Autrement celib ? Photo ?

Hum mes vielles habitudes ressortent je crois bien...

Autrement penses tu rester longtemps sur ogame cette fois ci ? Avoir assez de temps a la rentree avec les etudes ?
cactus
cactus
Admin

Masculin Nombre de messages : 10594
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par Laura75 Mer 14 Aoû - 22:36

Salut Cactus Wink

Eh bien, j'avais un compte a 2M 500k avant de quitté ogame, j'aimerais bien reprendre si possible un compte de 2-3M de pts avec pas trop de défense.
Et sinon en placement, disons si possible que les planètes soit dans plusieurs G, que je puisse avoir de quoi raider^^

Oui, je suis actuellement célibataire Oo
Pour la photo faudra attendre un peu ^^

Oui, je pense pouvoir rester au moins 2 ans sur ogame , temps que mes études sont pas fini j'aurai du temps pour ogame. Après avec la vie active, je ne sais pas si je pourrais continuer a jouer, mais j'ai du temps devant moi pour le moment Wink
En études je m'en sors assez bien, j'ai bien réussie ma première année, j'avais du temps de libre, donc oui je pense pouvoir gérer ogame pendant mes études, aucun soucis.

Laura75

Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par gigiasm Mer 14 Aoû - 22:38

Hum je suis pas sûr qu'on ait un tel compte en réserve...
A savoir que les défenses, maintenant, tu peux les recycler et obtenir 30% du coût que cela avait été à l'origine.

haha bien parlé pour la photo Smile
gigiasm
gigiasm
Admin

Masculin Nombre de messages : 6246
Age : 37
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par Laura75 Mer 14 Aoû - 23:36

Ah, après je sais pas de qu'elle comptes vous disposez.

Après si il y a de la défense je peux faire avec ^^, mais j'ai vu de sacrée Hoffs à la rip sur le board :s
C'est assez pratique pour le recyclage des defs mais bon si la défense est la je ferais avec.

Laura75

Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par alrickdrinkson Jeu 15 Aoû - 13:59

salut lauraparis idf Very Happy(désolé j'aime pas voir 75 en ce moment, ces gens savent pas conduire -_-")

bienvenue sur le forum; désolé je viens de me lever j'ai fini mon job d'été a quasi minuit donc mon cerveau met un peu de temps a redémarrer <_< du coup j'ai un peu survoler le sujet...


alors, pourquoi ne pas avoir commencer un compte pour se relancer et ensuite demander un nouveau compte ensuite, vu que nous prenons tout les rangs, avec n'importe quel quantité de point...


sinon pourquoi n'aime tu pas la défense? je doit avoir genre 1-2M de point en def ...
après je comprendrais jamais les raideurs, ma flotte fini tout le temps de champs de débris parce que je l'oublie <_<

Puisque à un moment tu parles de l’esthétisme du forum, sais tu ce qu'est la 501?

a oui j'oubliais, hésite pas à passer sur le reste du forum
alrickdrinkson
alrickdrinkson

Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2009

http://www.hanabi-mangas.com/hanabi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par Laura75 Jeu 15 Aoû - 14:46

Salut alrickdrinkson Wink

Tu es fâché avec le 75 Ooo

Super pour ton job d'été, tu travaillais dans quoi?

Tu sais, reprendre de 0 est assez dur sur univers normal, les débuts sont assez long, j'aimerais vraiment pouvoir reprendre à un niveau qui me correspond plus, la ou j'étais parti.

La défense peut être cassée par les rippeurs, par renta, voir par plaisir parfois.., on peut perdre beaucoup aussi en jouant défensif.
Je préfère la flotte car cela permet de raider, et à l'époque c'est vrai que sa m'attirait beaucoup, c'est assez stimulant de raider.
Oui mais après la flotte peut apporter d'énorme renta.., parfois il faut peu pour faire de bonnes renta..
Le tout c'est de se faire plaisir Wink

Je dois dire que non je ne sais pas ce que signifie 501, veux-tu bien m'éclairer ?

Laura75

Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par alrickdrinkson Jeu 15 Aoû - 21:02

erf vraiment pas réveillé moi <_<

alors pour les 75n disons que cette semaine dans ma bretagne profonde j'ai eu le droit à 3 75 qui m'ont couper la priorité en bagnole et j'apprécie moyen ...

sinon le job je pensait plus a la journée qui était finit, normalement j'en ai pour jusqu’à la fin du mois (d'ailleurs j'ai du toucher ma paye faut que j'aille voir ça :p) et je bosse dans un abattoir, celui qui produit le porc pour leclerc, je met des jambons sur le tapis d'une chaine pour qu'il soit désossé... bref c'est chiant a mourrir, mais ça fait du muscle et des sous:p

pour la stratégie de jeu, chacun ses goûts, c'est fun de casser une ou deux flottes, mais c'est trop contraignant pour moi... ( et puis maintenant avec les bonus, en 30minutes tu peux te faire une bonne petite flotte d'interception, genre 100 destro et 400 vb :p )

en ce qui concerne la 501, c'est l'unité de stormtrooper qui accompagne dark vador dans le troisième star wars, et qui est charger d'éliminer les jeudi (si ça avait pu être les lundi ...)

alrickdrinkson
alrickdrinkson

Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2009

http://www.hanabi-mangas.com/hanabi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par Laura75 Jeu 15 Aoû - 23:22

^^

Ah oui, non c'est pas cool :/

Oui, c'est vrai que c'est pas attrayant disons, mais le principal c'est que tu sois payé Wink
Oui, m'enfin les interceptions c'est occasionnels :s, pour la flotte pas besoin d'une très grande flotte, juste un peu de quoi pouvoir raider et éviter de perdre beaucoup suffit amplement.

Pour la 501 tu viens de m'apprendre un truc Oo

Laura75

Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par gigiasm Jeu 15 Aoû - 23:40

Alrick, tu peux développer cette histoire de flotte d'interception qu'on peut faire avec les bonus? Je connais pas, c'est nouveau ça????
gigiasm
gigiasm
Admin

Masculin Nombre de messages : 6246
Age : 37
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par Laura75 Ven 16 Aoû - 0:10

Sa doit être nouveau oui^^

Et sinon vous avez quel type de compte à me proposée ?, si bien sure vous m'acceptez parmis vous.

Laura75

Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par alrickdrinkson Ven 16 Aoû - 11:55

alors pour les bonus, dans l'onglet marchand, t'as import/export qui te propose chaque jour un bonus aléatoire, ou tu as un bonus aléatoire à chaque heure vendu aux enchères, le tout avec les ressources metal cri deut du jeu, le métal valant 1, le deut 3...
dans ces bonus, en plus de ceux qui améliore le minage pour une semaine a 10, 20,30%
et les bonus type le kraken, le detroid et le newtron, qui améliore respectivement la construction de batiment , du chantier spatiale, ou les recherches, qui sont raccourcis en fonction de la qualité, de 30mn, 2h, 6h.
ce que j'ai fait la dernière fois c'est utiliser 2 detroid en or, et les 2/3 de ma flottes était fait sur une planète (12h de temps de construction avec nanites 5, ça en fait du vaisseau ><")
alrickdrinkson
alrickdrinkson

Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2009

http://www.hanabi-mangas.com/hanabi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par gigiasm Ven 16 Aoû - 12:23

Ok donc si je comprends bien :
Le détroïd en or permet de raccourcir le temps de construction des vaisseaux spatiaux de 6h.
Donc en imaginant que j'ai assez de ressources sur ma planète attaquée, je lance dans les dernières 30sec du raid 6h de construction de flotte, puis j'utilise mon détroïd or pour que la construction soit immédiatement achevée. J'ai donc une flotte défensive toute neuve à opposer à mon attaquant, sans que celui-ci ne puisse la scanner avant impact.

C'est bien ça?
gigiasm
gigiasm
Admin

Masculin Nombre de messages : 6246
Age : 37
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par Envalion Ven 16 Aoû - 15:12

haha j'adore cactus qui perd pas le nord Razz... qu'est ce que t'as contre l'IDF alrick? ^^ viens chez moi et tu verras que c'est cool hein (a ce sujet, mes parents peuvent toujours pas t'adopter cactus xD)

bon sinon moi, je suis plutot d'accord avec alrick, il faudrait qu'on te connaisse un tout petit peu plus avant de te passer un compte (juste pour pas se faire avoir, tu comprends? je met pas ta parole en doute, mais j'ai deja eu suffisament d'eperiences d'arnaques comme ca sur d'autres univers que ben je suis prudent Wink ne le prend pas mal Very Happy) donc pourquoi ne pas recommencer un petit compte et faire une sorte de periode d'essai de deux mois?

En tous cas, comme le dit gigi, tu as fait une bonne candidature et tu as l'air sympa... il serait temps de la soumettre au questionnaire lord non?
Envalion
Envalion

Masculin Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Serris
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par Laura75 Ven 16 Aoû - 16:54

Ok, sa m'a l'air plutôt sympa ses nouveautés bonus.

Par contre je pense que c'est pas évident d'inter avec les detroid, car le raideur se rendra compte de l'acti, et que le défenseur est supposé consommé ses ressources, donc le raideur si il est attentif retirera sa flotte.

Oui je comprends bien, après moi je suis ouverte à toutes questions Wink
Mais c'est vrai qu'étant en vacances j'aurais voulut reprendre les raids, me remettre dedans tout de suite, sa me manque ^^
Repartir de 0 sa me parait bien long avant de pouvoir véritablement raider..
D'où ma demande pour la reprise de compte, mais c'est vrai que je comprends votre position la dessus.

Laura75

Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par Envalion Ven 16 Aoû - 18:03

bah, je te soutiens quand meme, entre parisiens il faut Razz (enfin je fais que les etudes a paris hein ^^, sinon j'aime bien ma campagne de seine et marne haha ^^)
Envalion
Envalion

Masculin Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Serris
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par Laura75 Ven 16 Aoû - 19:21

Ah merci!!, oui solidarité parisienne ^^


Laura75

Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par alrickdrinkson Sam 17 Aoû - 6:40

alors pour le truc du détroid, oui le mec peu le voir, mais sur le 68, il y a un bon paquet de boulet qui met du temps a réagir, genre 2-3mn, bref, la première vague peu y passer Twisted Evil

alors avec assez de ressource, tu peux utiliser autant de détroid que tu veux gigi, genre t'a 2 etro en or, 2 en argent 4 en bronze, tu prend pour 15h de construction de vaisseaux, t'utilise tes 2 detro en or, et pouf, dans l'ordre de constructon tu as 12h de vaisseaux, genre 2rip ou 120 destro, ou 240vb... bref, un truc qui peux piquer les nyeux :p parceque 2 rip ou 120 destro, ça fait une légère différence, bon des fois ça change rien...

alrickdrinkson
alrickdrinkson

Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2009

http://www.hanabi-mangas.com/hanabi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laura75 Empty Re: Candidature Laura75

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser