Horloge atomique
+5
alrickdrinkson
cactus
lord
Envalion
joy division
9 participants
Dark501 :: Flood :: Bar Intergalactique
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Horloge atomique
la violence du café lyophilisé, 1 cuillere a soupe dans 10cl d'eau, ça donne un bon coup de fouet <_<
13h27
mes oreilles saignes...
13h27
mes oreilles saignes...
Va voire un médecin, ca c'est un super mauvais signe des oreilles qui saignent, même si hier t'étais à un concert de métal.
13H43.
13H43.
lord- Modérateur
18h57
cactus- Admin
19h56
(de retour pour vous faire un coucou et parce que je craque un peu sur mon mémoire de M2 ^^)
(de retour pour vous faire un coucou et parce que je craque un peu sur mon mémoire de M2 ^^)
21h44
moi je pense que mon mémoire va passer à la trappe ^^
sinon, c'est a cause de mon casque que mes oreille saignais, enfin des branche de mes lunette et de mon casque, le ressort sert trop fort, ça appuyait trop sur les branche de mes lunette un mauvais mouvement et paf... deux goutte de sang le long de l'oreille, trois fois rien, mais c'est un pote qui m'a fait peur en me disant que mes oreille saignait -_-'
sinon seigneur illidan, M2 de quoi?
moi je pense que mon mémoire va passer à la trappe ^^
sinon, c'est a cause de mon casque que mes oreille saignais, enfin des branche de mes lunette et de mon casque, le ressort sert trop fort, ça appuyait trop sur les branche de mes lunette un mauvais mouvement et paf... deux goutte de sang le long de l'oreille, trois fois rien, mais c'est un pote qui m'a fait peur en me disant que mes oreille saignait -_-'
sinon seigneur illidan, M2 de quoi?
Fait gaffe quand mm Alrick.
Pour moi je ne vais mm pas valider ma L3 de droit tellement je suis un débile congénitale. Alors vous ca va passer crème.
02.28
Pour moi je ne vais mm pas valider ma L3 de droit tellement je suis un débile congénitale. Alors vous ca va passer crème.
02.28
lord- Modérateur
m1 master metier de l'enseignement et de la formation histoire géographie
7h51
capes blanc lundi et je vais prendre bien bien chere
7h51
capes blanc lundi et je vais prendre bien bien chere
11h35
cactus- Admin
Bon courage alrick !!!
Mais non dis pas ça Lord, arrête de conduire à Hong Kong et tout se passera bien ^^
11h52
Mais non dis pas ça Lord, arrête de conduire à Hong Kong et tout se passera bien ^^
11h52
13h31
comment ça conduire à hong-kong? vous avez pas encore terminé sleeping dog?
comment ça conduire à hong-kong? vous avez pas encore terminé sleeping dog?
15h18
Moi je n'y joue pas, c'est Lord qui y joue. D'ailleurs il a dernièrement posté un statut facebook parlant de conduite à Hong Kong. Presque tout le monde (dont moi) a cru à un voyage inattendu de sa part ^^ D'où la référence dans mon message :p
Moi je n'y joue pas, c'est Lord qui y joue. D'ailleurs il a dernièrement posté un statut facebook parlant de conduite à Hong Kong. Presque tout le monde (dont moi) a cru à un voyage inattendu de sa part ^^ D'où la référence dans mon message :p
Bah je n'ai pas eu le temps de trop y jouer.
16H29.
16H29.
lord- Modérateur
moi le seul problème que j'ai eu avec, c'est au démarage, ça lui prenais parfois une demi-heure pour se lancer <_<
sinon, sur la fin, je crois que je suis devenu très extrémiste, j'en avais un peu marre des coup de pied, j'ai casser un gros paquet de démonte peneu et de paraplui (et de chargeur)... d'ailleurs quand t'as fini, il te laisse un flingue dans ta planque ^^
00h54
sinon, sur la fin, je crois que je suis devenu très extrémiste, j'en avais un peu marre des coup de pied, j'ai casser un gros paquet de démonte peneu et de paraplui (et de chargeur)... d'ailleurs quand t'as fini, il te laisse un flingue dans ta planque ^^
00h54
10h55 Salut
cactus- Admin
Je prefere à GTA, mais il est vrai que les combats soient majoritairement à main nu soit chiant.
11H45
11H45
lord- Modérateur
13h12
Connait pas
Connait pas
cactus- Admin
bijour bijour ...
15h38
15h38